promouvoir la culture vidéo-ludique retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dead or Alive Dimensions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phil1973
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2010

MessageSujet: Dead or Alive Dimensions   22/1/2011, 13:54

Bonjour,

Malgré le faible intérêt des joueurs pour les jeux de combat sur consoles portables, Team Ninja a voulu profiter de la commercialisation prochaine de la Nintendo 3DS afin de marquer son territoire.

En développant un titre exclusif à la console portable de Nintendo, le studio nippon rappelle aux amateurs de combat qu’il reste présent et à l’écoute des joueurs. La série s’ouvre pour la première fois de son histoire aux consoles portables après avoir passé quatorze ans au service exclusif des consoles de salon comme la Saturn, la Playstation 2 et plus récemment la Xbox 360.

A l’heure actuelle, on sait que Dead or Alive Dimensions contiendra au minimum une vingtaine de personnages récurrents de la série et une bonne quinzaine d’arènes de combat. Les artistes ont clairement su tirer partie de la puissance de la 3DS pour nous présenter des décors travaillés presque dignes d’une Playstation 2.

Au niveau ergonomie, l’ensemble supportera deux types de contrôles. Les contrôles classiques s’effectueront à l’aide de boutons et de la croix directionnelle tandis que les contrôles nouveaux demanderont des joueurs une maitrise de l’indispensable croix et de l’écran tactile.

Date de sortie prévue pour l’année 2011 sur Nintendo 3DS.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dead or Alive Dimensions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth :: GENERATION CONSOLES :: NINTENDO :: DS & 3DS-
Sauter vers: