promouvoir la culture vidéo-ludique retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Interview: Brandon Cobb: Super Fighter Team (Star Odyssey) & (Nightmare busters)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkchris
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 2960
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Interview: Brandon Cobb: Super Fighter Team (Star Odyssey) & (Nightmare busters)   5/2/2011, 09:08


Avec la sortie de Star Odyssey,RetroCollect a fait une interview du président de la Super Fighter Team; Brandon Cobb et prendre des info sur la localisation RPG à venir. Plongée dans le grand bain, nous avons également Mr Cobb sur quoi d'autre, l'équipe Super Fighter sont t'il actuellement.

Super Fighter Team sont pas étranger à la scène de jeu rétro maintenant. Depuis sa création en 2004, l'entreprise Cobb a apporté 9 nouveaux jeux sur le marché sur une gamme de systèmes. La plupart d'entre vous seront familiers avec les goûts de Beggar Prince, Legend of Wukong et Zaku, après avoir constaté eux-mêmes aussi dans un large éventail de la presse reçoit des critiques dithyrambiques.

Alors sans plus tarder, voyons ce que Cobb a dit au sujet de Star Odyssey, Nightmare Busters et l'avenir de Super Fighter Team ...
Entretien avec Super Fighter Team

RetroCollect: "Suite à la réussite des deux Beggar Prince et Legend of Wukong, ce qui peut Sega Mega Drive fans attendent de la localisation à venir des Blue almanach?

Brandon Cobb: Ils peuvent compter sur notre dévouement habituel minutieux de la qualité, la jouissance et de la valeur pour l'argent. Nous avons tiré tous les obstacles avec celui-ci, allant même jusqu'à contacter Sega au Japon pour une bénédiction officielle, que nous avons reçue. Comme il s'agit de notre premier contrat avec une entreprise au Japon, nous sommes très excités à ce sujet ainsi que les possibilités qui nous attendent dans l'avenir.



Odyssey Star détient une importance particulière pour les joueurs américains, que le jeu était à l'origine prévu pour être publié ici par la création Sage est de retour dans le début des années 1990. Si la compagnie avait apparemment terminé leur travail et ont même choisi de faire de la publicité du jeu dans plusieurs magazines de l'époque, la libération n'est jamais venu à ... jusqu'à présent. Une grande partie de nos efforts à Super Fighter Team est d'initier les gens aux jeux vidéo grand qu'ils pourraient autrement jamais l'expérience, et l'Odyssée Star est un bel exemple de cette cause.

RC: «Comme il s'agit de votre localisation tiers pour la Sega Mega Drive vous devez vous sentir plutôt à l'aise avec le processus en maintenant Que pouvez-vous nous dire sur l'équipe derrière les projets, les problèmes qui se posent souvent et le processus général de la traduction. ? "

BC: J'ai mis nos meilleurs éléments sur le projet Odyssey Star. Depuis que nous avons tous travaillé ensemble depuis plusieurs années maintenant, le processus a été très bon. Certes, il ya toujours quelques instants frustrant ici et là, surtout pendant la partie test et de débogage, mais tout ce stress s'évanouit quand on voit le produit final que vous avez été plus d'asservissement pendant si longtemps. Nous avons été chanceux cette fois, en ce que le jeu n'était pas débordant de restes de bugs par l'équipe de développement originale au Japon. Pourtant, il y avait un couple d'êtres méchants de comprendre et de corriger. Il ya toujours des.

Certaines personnes ont tendance à croire que, lorsque notre société localise un jeu vidéo que tout ce que nous faisons, c'est le remplacement d'un ensemble de texte avec un autre, mais il ya tellement plus compliqué que cela. Nous habitude d'aller à l'aveugle sans code source, d'avoir à désosser les routines du jeu, de les étudier et comprendre la meilleure façon de les reprogrammer afin de répondre à nos besoins. Vous avez besoin d'une bonne, les programmeurs qui travaillent dur pour obtenir même près de l'accomplissement de tout cela - et nos gars sont géniaux, ils travaillent dur, et ils aiment et apprécient l'essence de ce que nous faisons ici.

RC: «Les récents communiqués de homebrew physique ont vu une quantité considérable de l'effort versé dans la création de plaquettes, de boîtes et étiquettes des collectionneurs là-bas voir Star Odyssey correspondant à cet effort sera la libération ou s'en tenir à la traditionnelle éprouvée cas coquille de palourde. (qui siégera plutôt bien à côté de versions précédentes de la SFT)? "




BC: J'ai tendance à croire que nos boîtes, les encarts et les manuels d'instruction sont de la plus haute qualité dans le marché des jeux rétro, et pas seulement de ma propre opinion, mais aussi sur les commentaires des clients. Surtout quand on pense nos prix juste et tout le travail qui va dans le processus de conception, je pense que cela saute aux yeux. Zaku pour le Lynx est peut-être l'exemple le plus impressionnant de cela, comme nous sommes la seule entreprise autre que Atari eux-mêmes à jamais la fabrication de jeux Lynx avec personnalisés coquilles en plastique sur les planches de jeu.

cas de coquille de palourde sont la norme pour les rejets Sega Mega Drive, et nous aimons garder la tradition. Je préfère manger mon chapeau que sortir un nouveau jeu Mega Drive dans une boîte en carton. Après tout, ce choix a été finalement un stigmate de la honte imminent pour Sega eux-mêmes.

RC: "Star Odyssey s'appuie sur un catalogue déjà impressionnant de croissance et de retour de Super Fighter Team, peut-on attendre plus de communiqués dans un proche avenir aux côtés de Nightmare Busters?"

BC: Nous n'allons pas loin, c'est sûr - et seulement parce que nous sommes submergés de projets en ce moment ne veut pas dire que nous prenons un repos de délibérer et de planification encore plus!

RC: "Comme nous vous l'avez sur le sujet de Nightmare Busters, de nombreux fans ont joué le ROM prototype fuites circulent en ligne Que peut faire la prochaine version de Super Fighter Team vous proposons plus de ce code inachevé.?"

BC: Nous fondons notre libération de Nightmare Busters sur une autre version du jeu que celui qui a été illégalement diffusée sur l'Internet. Le jeu est complet, entièrement fonctionnel et ne l'oublions pas sacrément bonne et sérieusement addictif. Nous allons vous présenter le jeu avec un mode d'emploi détaillé et magnifiquement préparée sur la base des documents de game design de ses créateurs, avec nos propres touches personnelles et des ajouts. Et, comme avec tous nos communiqués de jeu, tous les matériaux - cartouche de jeu, la boîte, les instructions - sera fabriquée par notre usine à partir de matériaux 100% neuf. Comme il sera le premier jeu à être publiée dans le commerce pour la Super Nintendo depuis 1998, nous allons certainement de le présenter d'une manière qui ne vous décevra pas même le plus pointilleux des fans.

RC: "Et enfin, Odyssey Star doit être publié au début de cette année, est-il un conseil que vous pouvez nous donner pour combien de temps cela pourrait être?"

BC: Il sera avant vous le savez. Dans le même temps, tout et tous ceux qui sont intéressés à faire main basse sur une copie dès qu'il est disponible, doivent visiter le site officiel du jeu et vous inscrire à notre liste d'envoi.





Source: Retro collect.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Interview: Brandon Cobb: Super Fighter Team (Star Odyssey) & (Nightmare busters)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth :: NIGHTMARE BUSTERS-
Sauter vers: