promouvoir la culture vidéo-ludique retro-gaming.

PGR le sitePGR le site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

dream forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: dream forever   19/12/2008, 23:30

jolie! Very Happy

bin petit contre temps pour ma dream jap...colisposte a eu du retard...elle arrive demain matin! rabbit

the Slug,(groupe admin) 37ans dont 22 ans de gamer,segamaniac,shoot et baston 2D loveur,fan dreamcast , saturn et arcade

Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: dream forever   20/12/2008, 13:50

ayé!! ma dream jap est la!! cheers

haaa quel pied! superbe avec son ptit logo rouge, le petit plastique transparent (en plastique couleur des boutons sur pal..),au dessus du triangle inversé de la diode.

et bien sur tout en 60 hertz sur celle ci. bien que sur le modele pal beaucoup de jeux ont la possibilité d'etre passer en 60...

voila voila quoi...bien cool tout ca! Very Happy

edit: rahh trop top under defeat en 60 plein ecran! et pour tous mes jeux jap le super pied! Razz

the Slug,(groupe admin) 37ans dont 22 ans de gamer,segamaniac,shoot et baston 2D loveur,fan dreamcast , saturn et arcade

SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: dream forever   20/12/2008, 15:23

tiens une petite astuce:

si vous avez une dreamcast jap mais que vous avez pas de transfo 220/110v, il suffit de recuperer une alim de dream pal et de remplacer l'alim de votre dream jap par celle ci (l'alim pal)! cheers

juste 2 petite vis à enlever ainsi que la fiche de connection qui s'emboite dans la prise de la carte à oter et c'est tout!

bien pratique comme soluce! testée et garantie sans aucun risque. Very Happy

Injall
Admin

MessageSujet: Re: dream forever   21/12/2008, 23:26

Content que tu ai recu ta Dream Jap slug. Smile
J imagine que cette derniere va pas mal tourner dans les prochains jours ^^
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: dream forever   22/12/2008, 00:56

merci l'ami! Very Happy

ho elle tourne deja! lol..quel panard tous mes jeux jap en plein ecran et à pleine vitesse! un regal! cheers
under defeat est magique sur la jap..(deja qu'il est top sur pal! lol)..ainsi que tout les shoot sur jap d'ailleurs.
une maniere de plus de redecouvrir la dreamcast!

SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: dream forever   22/12/2008, 10:47

trop dla balle le sega rally 2 sur dream jap! cheers

la frame du jeu est en 60 images par secondes sans pour autant enlever des éléments des décors comme c'etait le cas sur la version pal de la dream..[edit: en faisant un code on passait de 30 à 60 images/secondes mais certains éléments des décors disparaissaient..frustrant donc), la ca fuse grave à 60 i/s avec tout les éléments et ca change grave le jeu qui je trouve ramait un peu sur pal...
la je retrouve le plaisir que je connaissais en 2001 sur la fameuse borne d'arcade dédiée sega naomi avec un cul de voiture de rally (une subaru je crois..) le baquet identique à la sub de rally etc... les parties étaient à 5 francs et 10 francs..chéro!! surtout pour ceux qui n'avaient pas le jeu sur dream!
perso comme j'avais le jeu sur dream ca allait vu que c'est exactement le meme..meme parcours etc..j'en ai passé du temps sur cette borne...et j'en ai mis du fric aussi! lol! mais c'etait le top!

et la maintenant grace à la dream jap je retrouve toutes les sensations de vitesse que je connaissais! c'est presque redécouvrir sega rally2!
beaucoup on dit de sega rally 2 que celui ci etait beau mais moins bien que le premier opus sur saturn (qui est c'est vrai une merveille) du fait de sa "lenteur" cause des30 i/s..mais avec une dream jap c'est plus du tout la meme chose.

si je peux donner un conseil aux amoureux de la dream et ils sont nombreux..qui possedent la pal, c'est de se trouver une dream jap..car vraiment comme sur toutes consoles jap la différence est énorme par rapport à une version pal...bon c'est plus cher qu'une pal, mais ca le vaut bien vu le résultat! Very Happy

Dernière édition par SLUG21 le 2/1/2009, 16:52, édité 1 fois
Injall
Admin

MessageSujet: Re: dream forever   22/12/2008, 12:57

Ca donne envie de se procurer une dream Jap tout ca. Le 50Hz en vigueur chez nous a toujours été une plaie jusqu à il n y a pas si longtemps que ca. L avenement des télé LCD est à remercier pour le coup , standardisant une bonne fois pour toute la frequence de nos télés. Les consoles next gen sont desormais toute en 60hz, mais il suffit de remonter à l ere PS2 pour trouver encore nombre de jeux en 50hZ....
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: dream forever   22/12/2008, 20:16

oui sur ps2 c'etait bien abuser! alors que la dream elle,meme en pal proposait pour beaucoup de jeux euro un choix au démarrage entre 50 ou 60 hertz! (les virtua tennis, f355,24 h du mans dead or alive etc etc..)....mais ca c'st sony hein..

sinon oui vraiment je ne peux que conseiller l'achat d'une dream jap vous le regretterez pas les amis! (rien que le magnifique under defeat en plein ecran et pleine vitesse..le reve! et bien d'autre comme sega rally dont jparle plus haut,les jeux de baston 2D 3D etc..)...en fait pour tous les types de console les modeles jap c'est top je dois dire! Very Happy

SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: dream forever   2/1/2009, 01:26

pour ceux qui seraient intéresser par une dream jap (entre autre) en voici ici de beaux modeles..
http://saturn.netboarder.com/ventes-et-echanges-f2/vds-console-et-jeux-mise-a-jour-01-01-09-t271.htm

Very Happy

SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: dream forever   2/1/2009, 16:55

ajout du beau dessin de la puissante lancia stratos de compet de sega rally 2 (post plus haut)...qui est en fait la belle jaquette du jeu! Razz

elle a de la gueule cette caisse ya pas à dire! I love you

SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: dream forever   19/1/2009, 12:25

je viens de me commander un ptit objet que perso jtrouve collector (d'ailleurs doit plus y'en avoir beaucoup..) c'est une carte de telephone neuve à l'image de la dreamcast. ( un peu la meme photo que mon avatar mais avec un fond bleu roi superbe)..pour 10 euros. Very Happy

photo ici:

http://saturn.netboarder.com/la-petite-boutique-de-darius-f3/sega-t11.htm

hs mais acheté avec, un tournevis special super nintendo (8 euros)...impec pour demonter la console et pouvoir ensuite la passer en 60hertz!

Injall
Admin

MessageSujet: Re: dream forever   20/1/2009, 00:05

Si ca c est pas de l objet collector Razz
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: dream forever   20/1/2009, 06:48

oui! et sous cello en plus! Very Happy

masterbullitt
Novice
Novice

MessageSujet: Re: dream forever   1/3/2009, 11:38

Ah la dreamcast, une console qui est encore pour moi un mythe, dire que je l'adore serait trop peu.
Malheureusement la mienne a rendu l'ame il y a un certain temps.

Mon jeu coup de coeur sur cette machine : fatal fury mark of the wolves version jap (la version europe existe-t-elle ?) que je possede en collector
Voir le profil de l'utilisateur http://www.masterbullitt.com/
Injall
Admin

MessageSujet: Re: dream forever   1/3/2009, 12:28

Mark of the wolves est un classique de SNK, souvent meme consideré comme le meilleur jeu de baston (snk) , c est vrai qu'il poutre
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: dream forever   1/3/2009, 15:44

ha mark of the wolves, un mythe à lui tout seul, tout comme la dream. il est effectivement tres coté dans le coeur des joueurs de jeux de baston, il a meme sa place dans les concours de jeux de baston au japon il me semble.

Injall
Admin

MessageSujet: Re: dream forever   3/3/2009, 01:14

Oui, exactement
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: dream forever   3/3/2009, 05:08

Injall
Admin

MessageSujet: Re: dream forever   3/3/2009, 17:05

Un bon test en effet de ce superbe site, je l avais deja lu il y a quelques temps. Du coup je l ai relu ^^
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: dream forever   4/3/2009, 10:22

oui , ils fonts des test de la mort qui tue c'est vrai. c'est un vrai plaisir de les lire. Very Happy

masterbullitt
Novice
Novice

MessageSujet: Re: dream forever   6/3/2009, 21:44

Bon test, ça me donne envie d'y rejouer.
Faut vraiment que je me rachete une dream !!
Sinon une petite question, est ce qu'elle passe bien sur un ecran plat ?

Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes.
Injall
Admin

MessageSujet: Re: dream forever   6/3/2009, 23:17

Oui, j ai d'ailleur été agréablement surpris. J ai eu l occasion de la tester sur un HD 720p 66cm et le downscaling est plus que correct. Rien à voir avec une PS2 par exemple, une bien belle surprise. Je n ai pas encore essayer sur un 102 cm Full HD, je vous dirais quoi . Tout dépend finalement de la mise à l echelle de la télé
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: dream forever   7/3/2009, 03:15

oui absolument, la dream donne une image parfaite sur un ecran lcd, tout comme sur crt... et ce aussi bien pour les jeux 2D que 3d! un petit virtua tennis ou un soulcalibur sur lcd ca rend grave de chez grave! moi aussi j'avais eté surpris de voir la qualité de l'affichage. et pour les jeux 2D c'est aussi le reve, un street fighter 3RD strike, un garou motw, un kof 2002 entre autre, ou un marvel vs capcom 2 c'est vraiment le super pied meme sur un lcd! et pour les shoot mi 2D/3D genre under defeat, ikaruga, trigger heart etc etc c'est le reve!

c'est sur que l'affichage de ces jeux sur dream sur un lcd n'a rien à voir avec ces meme jeux sur une ps2 branchée elle aussi sur lcd..! c'est le jour et la nuit meme! image tres lisse et beaucoup moins pixélisée sur dream!
il faut dire que la dream possède , elle, une vrai sortie video! et le double de ram video que la ps2...c'est aussi la qu'on voit l'avance de cette console pour son temps! dix ans aprés branchée sur tv lcd qui existaient meme pas à l'époque et l'image est parfaite! c'est peu dire!

de toute façon sur crt tout comme sur lcd l'affichage dream est au top! et je conseil à tous ceux qui veulent investir dans une dream de choisir une jap, pour profiter du 60 hertz à fond. de plus pour l'alim qui est en 110 sur la jap, c'est pas un soucis car il suffit de demonter l'alim d'une pal et de la mettre à la place de la jap! comme ça pas besoin de transfo! Wink cheers

masterbullitt
Novice
Novice

MessageSujet: Re: dream forever   8/3/2009, 10:50

C'est cool, allez hop direction le bon coin.

Est-ce que vous avez de bonnes adresses pour tout ce qui est achat de oldies ?

Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes.
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: dream forever   8/3/2009, 15:32

si tu as des cashs converters pres de chez toi tu peux y trouver beaucoup de chose tres intéressante et pour en general pas trop cher..une dream en loose en tbe c'est env 40 à 50 euros chez eux (voir moins) avec un jeu.

et sinon bin bien sur mon fournisseur,lol :

http://saturn.netboarder.com/forum.htm

voila. Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dream forever   

dream forever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant