promouvoir la culture vidéo-ludique retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 dream forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
masterbullitt
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: dream forever   8/3/2009, 16:00

ok thanks.

Le seul cash est à reims et il est vraiment pas terrible au niveau des prix, j'irai rejeter un coup d'oeil a l'occase.

_________________

Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.masterbullitt.com/
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 1834
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: dream forever   8/3/2009, 17:22

oui injall m'a deja dis ça effet pour le cash de reims.. Rolling Eyes

_________________

the Slug,(groupe admin) 37ans dont 22 ans de gamer,segamaniac,shoot et baston 2D loveur,fan dreamcast , saturn et arcade

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Injall
Admin
avatar

Nombre de messages : 1528
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2008

MessageSujet: Re: dream forever   8/3/2009, 23:07

Oui en effet, il ne vaut vraiment pas le coup si je puis me permettre...
Le site de Darius est en effet très fiable, il revise meme les consoles avant de les vendre (nettoyage, changement de la pile etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 1834
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: dream forever   9/3/2009, 09:50

oui exact, de plus il est tres arrangeant pour les paiements et ses colis sont super! franchement le meilleur site de vente et le top vendeur en plus! c'est mon avis. bien mieux que des ebay ou autre car tes sur de jamais te faire arnaquer. Wink

_________________

the Slug,(groupe admin) 37ans dont 22 ans de gamer,segamaniac,shoot et baston 2D loveur,fan dreamcast , saturn et arcade

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 1834
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: dream forever   9/3/2009, 10:31

tiens si ça t'interesse masterbullit, jtai trouvé une belle dream en tbe avec vmu neuf pour 45 euros. je connais le vendeur il est tres serieux c'est la personne à qui j'ai commandé ma pc engine quand il va aller au japon en mai, tu peux meme dire que tu viens de ma part si t'es intéresser. Wink jpeux meme lui demander de te faire un paiement en deux fois si tu veux.

http://saturn.netboarder.com/ventes-et-echanges-f2/vds-console-et-jeux-mise-a-jour-21-02-09-t271.htm

voilou. Very Happy

_________________

the Slug,(groupe admin) 37ans dont 22 ans de gamer,segamaniac,shoot et baston 2D loveur,fan dreamcast , saturn et arcade

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
masterbullitt
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: dream forever   10/3/2009, 00:01

ok je vais voir ça (faut que je fasse mes comptes Very Happy )
Je te tient au courant.

_________________

Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.masterbullitt.com/
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 1834
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: dream forever   10/3/2009, 00:04

ok pas de soucis je comprends tres bien, prends ton temps. et de toute façon t'inquiète,sur le site de darius yen a tous les mois des dream à vendre! cheers parfois meme pour un peu moins!

_________________

the Slug,(groupe admin) 37ans dont 22 ans de gamer,segamaniac,shoot et baston 2D loveur,fan dreamcast , saturn et arcade

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 1834
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: dream forever   10/3/2009, 00:12

tiens bin un exemple, ya pas longtemps j'ai eu une jap , en loose mais etat impec pour 40 euros! bon yavait pas la peritel ni la manette mais ça c'est rien. Wink

_________________

the Slug,(groupe admin) 37ans dont 22 ans de gamer,segamaniac,shoot et baston 2D loveur,fan dreamcast , saturn et arcade

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
masterbullitt
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: dream forever   10/3/2009, 22:53

J'aimerais bien une jap aussi mais pour le transfo en 110 on en trouve ou des convertisseurs ?

_________________

Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.masterbullitt.com/
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 1834
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: dream forever   11/3/2009, 00:40

pas besoin de transfo 110/220! cheers comme je disais plus haut il suffit de remplacer la carte d'alim de la dream jap par une alim de pal et hop c'est tout le tour est jouer! c'est ce que j'ai fait c'est bien pratique.!
c'est sur qu'une jap c'est mieux car tout en 60hertz plein ecran! c'est le pied pour certain shoot comme under defeat par exemple (entre autre) et aussi pour la vitesse d'affichage, un jeu comme sega rally 2 est bien plus agreable à jouer jap.
par contre bien sur une jap coute plus cher, moi j'ai eu la mienne pour 40 mais c'est aussi car y'avait ni pad, ni rgb..il faut compter env 55-60 euro pour une jap complete mais en loose. (yen a une en boite sur le lien que jtai donné pour 75 euros je crois.)

donc voila quoi, si tas encore la carte d'alim de ta dream pal, bin garde la bien précieusement! Wink

ps: pour changer la carte rien de plus simple, il suffit de devisser les deux petite vis, d'enlever le cable qui alimente la carte et enfin de soulever la carte en y allant doucement surtout au niveau du connecteur à 4 tiges qui retient à lui seul la carte. bref c'est tres tres simple. voila.

bon apres pour repondre à ta question si jamais tu voulais quand meme un transfo 110,ça se trouve dans les castorama au prix de 25 euros env.

_________________

the Slug,(groupe admin) 37ans dont 22 ans de gamer,segamaniac,shoot et baston 2D loveur,fan dreamcast , saturn et arcade

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
masterbullitt
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: dream forever   11/3/2009, 07:50

ok merci.

En fait je pense que je prefere mettrre un transfo pour laisser la jap d'origine, en plus je suis pas trop bricoleur en electronique (en mecanique et electrique ça va mais si les pieces sont minuscules c'est pas top vu que j'ai des mains de bucheron lol! )

_________________

Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.masterbullitt.com/
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 1834
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: dream forever   11/3/2009, 19:16

de rien! et je comprends pour le transfo,bien que faut penser à le debrancher quand la dream ne sert pas ..c'est mieux.. Wink

sinon si tu veux, j'ai reparé beaucoup de dream et autres consoles, mais je connais tres bien la dream, donc si tu veux tu me l'envois et je men occupe. ça ne te couterait que 6;50 euro de frais de port c'est tout, car bien sur je fais les reparations gratuitement. à toi de voir...mais pas de soucis de mon coté. Wink

_________________

the Slug,(groupe admin) 37ans dont 22 ans de gamer,segamaniac,shoot et baston 2D loveur,fan dreamcast , saturn et arcade



Dernière édition par SLUG21 le 11/3/2009, 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
masterbullitt
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: dream forever   11/3/2009, 19:20

Ok je vais voir ça, faut que je la retrouve elle est chez mes parents, dieu sait ou ma mére l'a mise. Neutral

_________________

Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.masterbullitt.com/
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 1834
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: dream forever   11/3/2009, 19:24

esperont qu'elle l'a pas jeter.Rolling Eyes ça serait dommage...
.bah ecoute si tu l'a retrouve bin tu me fais signe et je t'envois mon adresse par mp. (j'aurai pas besoin des cablages ni du pad, juste la dream quoi.) Wink

ps: c'est vrai que des grosses mains c'est un peu chiant pour ce genre de bricole..j'en sais quelque chose aussi.. lol! bon apres à force de demonter des consoles et de les bricoler on s'y fait..sauf pour les portables! Razz Rolling Eyes

_________________

the Slug,(groupe admin) 37ans dont 22 ans de gamer,segamaniac,shoot et baston 2D loveur,fan dreamcast , saturn et arcade

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
masterbullitt
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: dream forever   11/3/2009, 20:32

Le probleme c'est que j'ai trop de force je casse tout sans m'en rendre compte. Very Happy

Une fois mon père m'a demandé de retirer une cheville un peu trop enfoncé du plafond et j'ai tout arraché ( un trou de dix centimetres quand même) lol!

_________________

Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.masterbullitt.com/
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 1834
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: dream forever   12/3/2009, 01:52

oui je vois tres bien ton probleme, je connais ça! (enfin moi c'est un cas un peu special..bref).. en tout cas t'inquiete pas pour ta dream, j'en prendrai grand soin si tu la retrouve et que tu me la confie à reparer. Wink

tiens au fait, pour ceux que ça interesse, je connais une personne qui transforme une dream pal en jap! 60 hertz, lecture des jeux jap sans cd de boot et meme le logo devient rouge au démarrage! (comme sur les dream jap). c'est la personne dont j'ai mis le lien plus haut qui fait ça.

voici le lien:

http://saturn.netboarder.com/ventes-et-echanges-f2/vds-transformation-dc-pal-en-dc-jap-t521.htm

_________________

the Slug,(groupe admin) 37ans dont 22 ans de gamer,segamaniac,shoot et baston 2D loveur,fan dreamcast , saturn et arcade

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Injall
Admin
avatar

Nombre de messages : 1528
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2008

MessageSujet: Re: dream forever   12/3/2009, 12:38

Moi maintenant c est un peu le contraire, j ai l impression de forcer à fond et en faite je fais que dalle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 1834
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: dream forever   12/3/2009, 12:52

bah toi et moi injall on est des cas un peu à part vu que c'est à cause d'une maladie... Rolling Eyes et dans tous les les cas c'est la merde...enfin bref..

pas mal le lien pour passer une dream pal en jap non! Wink

_________________

the Slug,(groupe admin) 37ans dont 22 ans de gamer,segamaniac,shoot et baston 2D loveur,fan dreamcast , saturn et arcade

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
masterbullitt
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: dream forever   19/3/2009, 09:12

Slug, pour la dream je pourrais pas tout de suite car j'ai passé le controle technique et j'ai mon essieu arriere complet à changer (c'est la merde).
Je te tient au courant.

_________________

Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.masterbullitt.com/
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 1834
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: dream forever   24/3/2009, 00:28

salut!
pas de soucis je comprends t'inquietes ya des priorités. de toute façon bin ca change rien t'auras qu'à me l'envoyer quand tu pourras. no problemo.

à plus! Wink

_________________

the Slug,(groupe admin) 37ans dont 22 ans de gamer,segamaniac,shoot et baston 2D loveur,fan dreamcast , saturn et arcade

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: dream forever   

Revenir en haut Aller en bas
 
dream forever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth :: GENERATION CONSOLES :: SEGA :: Dreamcast-
Sauter vers: