promouvoir la culture vidéo-ludique retro-gaming.

PGR le sitePGR le site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KEN
Padawan
Padawan

MessageSujet: Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !   29/6/2012, 05:12

Pour marquer l’arrivée de l’été qui s’annonce déjà bien chaud, orugari.fr et ses partenaires vous présentent :

Pour arriver premier, une seule épreuve…

Terminer le mode Super Mario Bros. en entier sur le jeu Mari0 !!

Mari0 est un jeu édité par stabyourself.net/, alliant l’ancien et le nouveau …
Super Mario Bros. et Portal !

A la clé, des lots à couper le souffle !

1ère place : une Super Nintendo Portable !

2ème place : Une montre Gousset Super Mario Bros. !

3ème place : Un jeu de carte Nintendo !

Pour participer c'est simple :

• Téléchargez le jeu Mari0 sur le site officiel stabyourselft.net (Windows, Mac, Linux)

• Le but du concours est de finir ENTIEREMENT et le plus vite possible le mode Super Mario Bros. original du jeu Mari0 ! (warpzone autorisés !)

• Enregistrez une video de vos exploits, hébergez votre vidéo et envoyez le lien par mail ! (Fraps, Xsplit camescope webcam… La qualite importe peu !)

concours@snes-fr.net

REGLEMENT

1. Ce concours est ouvert à tout le monde !

2. Le début de l’enregistrement doit commencer dès le lancement du jeu, et doit se finir sur les crédits de fin (retour au menu principal). Avant de lancer la partie, il est nécessaire d’aller dans les options afin de prouver que les cheats sont désactivés.

3. Il est IMPOSSIBLE d’envoyer la vidéo DIRECTEMENT par MAIL. Il vous faudra tout d’abord l’héberger par vos propres moyen (youtube, dailymotion, fileserve etc…..) n’importe quel hebergeur est accepté s’il ne requiert aucune protection ou aucun contrainte (clic forcé sur des pubs par exemple)

4. Il suffira d’envoyer le lien vers le téléchargement de la vidéo par mail. Vous pouvez envoyer autant de videos que vous le souhaitez, seule la dernière sera prise en compte.

5. Respecter les règles du jeu en ne trichant pas sur le jeu (falsification, utilisation de codes, reprise…) pour le bon déroulement du concours, soyez correct. Toute triche constatée annulera l’inscription de la personne et interdira sa participation au concours.

6. Le concours se déroule du 30 Juin et prendra fin le premier Aout !

7. Le classement se fera du plus rapide (première place) au plus long (troisième place). Si des temps venaient à être semblable, le premier à avoir envoyer le mail sera gagnant.

Si vous avez des questions n’hesitez pas à les poster en commentaires, pour une discussion plus poussé, je vous invite à vous rendre sur le site snes-fr.net et à en discuter sur le topic prévu à cet effet ! (inscription requise)

Bon courage à tous !

orugari de www.orugari.fr

Et une presentation du concours par Psyhodelik Cool

Amusez vous bien et bon tournoi à tous! Et un grand merci à orugari cheers

Dernière édition par KEN le 29/6/2012, 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !   29/6/2012, 09:41

La PGR est fier de soutenir ce magnifique concours qui offre de magnifique lots

Je vais essayer d'y participer

Padawan
Padawan

MessageSujet: Re: Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !   29/6/2012, 11:57

Oui Orugari est vraiment quelqu'un de genereux cheers J'éspère tu ne seras pas le seul participant sur PGR ^^"

Moi le jeu ne m'interesse pas trop et de toute façon je n'aurais vraiment pas le temps!
orugari
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !   29/6/2012, 16:14

Merci beaucoup à tous les deux ! cheers !!

J'ai ajoute le lien sur mon site et au passage, j'ai mis à jour le règlement, histoire de donner plus de clarte !

Warp autorisés et suggestions des méthodes d'enregistrement !
KEN
Padawan
Padawan

MessageSujet: Re: Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !   29/6/2012, 22:39

cheers

mise à jour du réglement en 1er post + une video de presentation du concours par Psyhodelik Cool

Et une presentation du concours par Psyhodelik Cool

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !   

Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1