promouvoir la culture vidéo-ludique retro-gaming.

PGR le sitePGR le site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RETROGAMING UNE ARNAQUE ORGANISEE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi

MessageSujet: RETROGAMING UNE ARNAQUE ORGANISEE ?   5/8/2012, 15:25

Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic
Maitre Jedi
Maitre Jedi

MessageSujet: Re: RETROGAMING UNE ARNAQUE ORGANISEE ?   5/8/2012, 15:46

intéressant, sans plus. Je m'attendais à mieux de la part de ces deux monstres du JVD

pour Rtype, j'ai sur le Wiiware la version PC Engine et j'avais le jeu sur Master System. Je dois dire que la différence est bien entendu évidente graphiquement. Par contre, petite anecdote, la version PC Engine est d'une difficulté monumentale par rapport à al version Master.

Chris, je pense que faire ce genre de petit retro test pour la prochaine soirée/vidéo/débat pourrait être intéressant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicfiremusic.net
Philou
Padawan
Padawan

MessageSujet: Re: RETROGAMING UNE ARNAQUE ORGANISEE ?   10/8/2012, 21:54

Sûr que l'on n'y apprend pas grand chose. Quant à la question de savoir si le rétro est une arnaque organisée, il n'y a rien de bien compliqué en somme. A partir du moment où il y a des collectionneurs de retrogaming, il y a une demande qui se crée, et lorsque la demande devient supérieure à l'offre, les prix grimpent. Et comme il y a de plus en plus de collectionneurs, plus la demande est forte, et plus les prix flambent (que ce soit des trucs très collector que sur des choses très communes mais pour lesquelles la demande est très forte d'où des cotes surfaites, dans le genre Final Fantasy).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RETROGAMING UNE ARNAQUE ORGANISEE ?   

RETROGAMING UNE ARNAQUE ORGANISEE ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1