| | Présentation de Ludexo.fr / Gérer sa collection de jeux vidéo en ligne | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MisterFiz Novice

| Sujet: Présentation de Ludexo.fr / Gérer sa collection de jeux vidéo en ligne Jeu 9 Aoû - 19:51 | |
| Salut la communauté PGR ! C'est avec la "bénédiction" (  ) de Darkchris que je vous présente le site que j'administre depuis près de 8 mois : Ludexo.frCe site permet de gérer sa collection de jeux vidéo parmi près de 44 000 jeux et 800 consoles et éditions limités. Les jeux présents sont autant récents avec la PS3, X360, PC et PS Vita que rétro avec la Megadrive, Nes, CD-i et la Wonderswan ; même des consoles "obscures" sont présentes telle que la Nuon, la Jopac ou encore la Super A'Can ! En tout, les jeux sont répartis sur 67 plateformes différentes ! Une fois votre collection remplie vous pouvez partager votre profil avec des images comme celle-ci qui sont mis à jour automatiquement à chaque ajout de jeux : Comme je sais que beaucoup de gamer aime exposer leur collection en image, j'ai mis en place un espace où les membres montrent leur coin jeu vidéo, avec la possibilité de commenter et de noter les images. Enfin un concours quotidien est en place avec des questions plus ou moins dures sur notre passion : à chaque bonne réponse des points sont attribués selon la difficulté de la question et à la fin du mois le gagnant remporte un cadeau (livre Pix'n Love / IG Mag, Porte clé, Badge, Mug, Jeu Vidéo) Et bien d'autres choses bien sûr ! J'espère vous avoir bien expliqué le concept et que certains d'entre vous seront intéressés par le site et ce qu'il propose. A bientôt, sur Ludexo.fr  _________________ 
|
|
 | |
Darkchris Membre du Conseil

| Sujet: Re: Présentation de Ludexo.fr / Gérer sa collection de jeux vidéo en ligne Ven 10 Aoû - 12:31 | |
| Salut et merci pour la présentation de LUDEXO perso j'adore Par contre comment fait tu pour exposer ton profil avec des images et une mise jour automatiquement à chaque ajout de jeux ? _________________  |
|
 | |
KEN Padawan

| Sujet: Re: Présentation de Ludexo.fr / Gérer sa collection de jeux vidéo en ligne Ven 10 Aoû - 16:56 | |
| Yo MisterFiz  Ca a l'air sympa  Faut je vois ça! Et si on mettai ta presentation dans la "presentation des partenaires" ? ^^ _________________  Un site de retrogaming, cartmodding et JV en général. |
|
 | |
MisterFiz Novice

| Sujet: Re: Présentation de Ludexo.fr / Gérer sa collection de jeux vidéo en ligne Ven 10 Aoû - 20:12 | |
| _________________ 
|
|
 | |
Philou Padawan

| Sujet: Re: Présentation de Ludexo.fr / Gérer sa collection de jeux vidéo en ligne Ven 10 Aoû - 21:57 | |
| Cela a l'air bien sympathique. Je regarderai ça de façon plus approfondie demain, histoire de voir quelle sont les systèmes (consoles et micros), et les jeux listés. |
|
 | |
MagicFireMusic Chevalier Jedi

| Sujet: Re: Présentation de Ludexo.fr / Gérer sa collection de jeux vidéo en ligne Sam 11 Aoû - 11:12 | |
| idem, j'y jetterai un oeil en revenant de vacances ^^ _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de Ludexo.fr / Gérer sa collection de jeux vidéo en ligne Jeu 6 Sep - 21:32 | |
| - comment on ajoute une console qui n'est pas dans la liste ? (par exemple game & watch - double screen - Donkey Kong II) - comment ajouter un jeu déjà existant mais dans une autre version ? (par exemple Astal sur Saturn, présent en version US, mais pas en Jap) |
|
 | |
Kraagan Padawan

| Sujet: Re: Présentation de Ludexo.fr / Gérer sa collection de jeux vidéo en ligne Jeu 6 Sep - 22:00 | |
| Coucou à tous, J'espère que les vacances se sont bien passées pour vous... Pour ma part, j'ai essayé ce site et franchement c'est pas mal du tout.... Encore merci Chris pour cette info... Même si tout n'est pas encore mis Voici ma bannière: |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de Ludexo.fr / Gérer sa collection de jeux vidéo en ligne Jeu 6 Sep - 22:47 | |
| grace à ce site, je m'aperçois que j'ai 20 consoles  je pensais en avoir une douzaine  avec la Playstation jap qui va arriver ... et puis peut-être bien plus d'ici la semaine pro ^^ _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de Ludexo.fr / Gérer sa collection de jeux vidéo en ligne Ven 7 Sep - 23:34 | |
|  encore mes jeux quelques jeux Dreamcast/Saturn/PSP/GBA/NeoGeo Pocket Color ps, j'ai pigé pour rajouter des jeux ^^ |
|
 | |
MisterFiz Novice

| Sujet: Re: Présentation de Ludexo.fr / Gérer sa collection de jeux vidéo en ligne Dim 9 Sep - 21:32 | |
| Content qu'il vous plaise les gars ! J'ai ajouté un forum aujourd'hui (ça fait plusieurs semaines que je bosse dessus) pour discuter plus facilement avec la communauté du site. Au niveau stats, le site a franchi la barre des 44 000 jeux en base ! Dont une bonne partie grâce aux membres contributeurs qui ont fait du très bon boulot tous les jours. --> le lien vers le forum : Ludexo.fr_________________ 
|
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de Ludexo.fr / Gérer sa collection de jeux vidéo en ligne Dim 9 Sep - 21:35 | |
| ça monte  |
|
 | |
Darkchris Membre du Conseil

| Sujet: Re: Présentation de Ludexo.fr / Gérer sa collection de jeux vidéo en ligne Lun 10 Sep - 15:52 | |
| Oui c'est clair c'est vachement cool comme gestion de collections! Ensuite dommage que l'on ne puisse pas y mettre nos accessoires et la il serais parfait _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de Ludexo.fr / Gérer sa collection de jeux vidéo en ligne Lun 10 Sep - 18:49 | |
| Bon, une autre question... Comment on rajoute une console ? (Mega Cd) _________________  |
|
 | |
Kraagan Padawan

| |
 | |
| | Présentation de Ludexo.fr / Gérer sa collection de jeux vidéo en ligne | |
|