promouvoir la culture vidéo-ludique retro-gaming.

PGR le sitePGR le site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DONNEZ VOS AVIS sur NIGHTMARE BUSTERS PACK COLLECTOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dc103chaos
Novice
Novice

MessageSujet: DONNEZ VOS AVIS sur NIGHTMARE BUSTERS PACK COLLECTOR    24/4/2015, 09:54

j'ouvre le topic ! Le but ici et de manifester son ressenti pour le personnes ayant reçu le pack collector , ce qui vous a émoustillé a la réception ,moins les plus , cela répond t 'il a vos attente ? ,

ps :surement qu'un modérateur prend le relais ou l'ouvre de manière plus officielle

l'attende a été longue , mais comme dit le proverbe plus c'est long plus c'est bon ! et cela se vérifie également ici avec le travail de l’équipe PGR et le staff de la conception du jeu !
ce qui m'as le plus emballé a la réception du pack est la grande qualité du produit , on sent clairement que le travail a été effectué avec soin que ce soin au niveau du choix des teinte, du design....tout me plait
je fonce direction la platine CD , pour me mettre dans le bain a la découverte de ce pack :
malgré que j'en suis très satisfait , quelques détails me chagrine et d'autre enthousiaste , les voici !

les - :
j'ai note que le fourreau indiqué que le jeu n'était pas compatible Snes US et Superfamicom , je n'ai pas rencontré de problème de compatibilité sur la Snes us!
suis je le seul ? pourquoi cette erreur n'as pu être corriger a temps ?

joli poster mais qui souffre des pliures , dommage pour ce qui souhaiterai encadrer !

j' imaginai le carton du fourreau beaucoup plus épais, une espèce de sur-boite, pour ma part cela ne m'aurai pas déranger d'augmenter le financement pour ce point  

les + :
certificat d'authenticité ,
les 2 cartes magnifique et de qualité ! (même si j'aurai préféré un artwork différent pour la carte reprenant le poster)
notice de folie , très belle illustration et rappel vraiment les notice de l’époque
la b.o (cd) est tous simplement incroyable , je la repasse en boucle !
le choix du digipak pour le cd
fourreau grandiose ! qui trouve vraiment son utilité sur la boite très controversé de la super fighter team

pour conclure ; je dirai que je suis très satisfait de ce pack (a 90%), j'en profite pour remercier tout le monde derrière ce projet ! sincèrement merci
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: DONNEZ VOS AVIS sur NIGHTMARE BUSTERS PACK COLLECTOR    24/4/2015, 10:59

ah oui bien vu pour la coquille "que le jeu n'était pas compatible Snes US et Superfamicom" pour ma par je ne l'ai même pas vu! je demanderais a Haru, savoir si il la laisser volontairement !

Merci pour le retour très objectif. Wink

DONNEZ VOS AVIS sur NIGHTMARE BUSTERS PACK COLLECTOR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1