promouvoir la culture vidéo-ludique retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 presentation du slug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
masterbullitt
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: presentation du slug   12/3/2009, 11:56

25 € pas plus ?

C'est cool ça dis donc.

_________________

Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.masterbullitt.com/
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 1834
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: presentation du slug   12/3/2009, 12:00

oui moi aussi quand je l'ai acheté ça m'a presque surpris..une bonne surprise! attend jte file un site ou ya des photos de plein de modeles. Wink

voila ici on peut voir les 3 principales versions de neo pocket color.

http://saturn.netboarder.com/tutoriels-f1/les-3-principales-versions-de-neogeo-pocket-t397.htm

_________________

the Slug,(groupe admin) 37ans dont 22 ans de gamer,segamaniac,shoot et baston 2D loveur,fan dreamcast , saturn et arcade

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïa
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: presentation du slug   13/3/2009, 17:10

Mais qui es en fait ce Darius ? (je vous rappel que je suis blonde)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
masterbullitt
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: presentation du slug   13/3/2009, 20:35

ok thanks. Sinon pour darius je sais pas et je suis pas blond. Very Happy

_________________

Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.masterbullitt.com/
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 1834
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: presentation du slug   14/3/2009, 07:15

en reponse à maia,la belle blonde...darius est une personne qui est à la fois un gamer collectionneur vendeur on va dire et surtout un ami , qui a son propre forum et ou il propose plein de super matos à vendre. c'est une personne tres correct, avec qui on peut avoir une confiance totale pour las transacs et qui est tres arrangeant pour ce qui est des facilités de paiements. Very Happy

voici son site.

http://saturn.netboarder.com/forum.htm

pour voir ses ventes il faut aller dans "la petite boutique de darius" en page principale et dont les maj sont quotidiennes.

d'autres que lui ont aussi leur post de vente, pour les voir il faut aller dans "achat/vente.

voila. Wink

_________________

the Slug,(groupe admin) 37ans dont 22 ans de gamer,segamaniac,shoot et baston 2D loveur,fan dreamcast , saturn et arcade



Dernière édition par SLUG21 le 16/3/2009, 04:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 1834
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: presentation du slug   14/3/2009, 10:20

salut à tous et toutes. Very Happy

ayé ma commande vient d'arriver..ha que j'ai me ce coup d'interphone qui annonce l'arrivée de coliposte. I love you
donc voila, les 3 dbz sont en etat proche du neuf aussi bien boites que notices ,ce qui devient rare sur sfc/snin du à leur boites en cartons..mais la c'est nickel. le super mario all star est aussi en tres bon etat. l'ad29 turbo parfait pas un pète pas de trace de jaune. le jeux dc jap et sat jap quasi neuf. et pour finir quel joie de pouvoir rejouer à ce sonic neo geo pocket color, une petite perle aussi bien graphique que niveau maniabilité. et le son n'est pas en reste.
ha et le transfo md1 assez rare de nos jour à trouver fonctionne bien sur.
sans oublier les 2 tours de 50 cd verbatim azo (les meilleurs pour faire des backup des jeux sega saturn et dreamcast.)
tours que j'ai eu çà un prix de folie:12 euros la tour de 50 cd! et une offerte par mon ami darius de plus..ce qui fait un total de 100 cd azo. Very Happy

voila qui fait bien commencer une journée. lol!

va falloir que je reliste toute ma collec car ça commence à etre conséquent! c'est plus un apprt c'est une salle de jeux:! lol... scratch ..ça va faire du taf! Laughing

_________________

the Slug,(groupe admin) 37ans dont 22 ans de gamer,segamaniac,shoot et baston 2D loveur,fan dreamcast , saturn et arcade

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Injall
Admin
avatar

Nombre de messages : 1528
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2008

MessageSujet: Re: presentation du slug   14/3/2009, 17:09

Content que tu sois ..content ^^
Tu peux si tu le veux Editer ton premier post afin de tout reclasser, si tu en as envie bien sur.
Jolie peche pour les 3 DBZ en Jap ! Mine de rien ces jeux commencent à serieusement dater..pour les trouver en bon état ca devient délicat.

C'est marrant que tu parles de CD Verbatim , je viens de recevoir mes DVD-R verbatim aussi ce jour, pour un prix ma foi attrayant. 20€ les 100 Smile

Verbatim sont réputé pour la qualité de leur CD-DVD, ce serait meme, avec Sony, la meilleur marque pour les media vierge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 1834
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: presentation du slug   15/3/2009, 12:52

ho, je pense que jferai une liste détaillée plutot, ca sera mieux. bon c'est sur ta soluce serait plus simple, mais il y manque des ptits trucs que j'avais acheté en plus et qui sont pas citer.

oui ces jeux en jap en plus deviennent assez rare et difficile à trouver complet. la c'est du bol c'est clair.
bonne affaire pour tes 100 DVD! perso je prefere verbat...sony j'en ai flingué plus d'un au gravage.. mais bon ca reste mon avis..;

sinon voici une ou deux bricole trouvée chez l'ami darius, dont un jeu culte genesis:

c'est celui ci, atomic runner sur genesis , un shoot cultissime!


un ptit jeu wonderswan color complet


un ptit dead or alive dc


et des demo officielles saturn








ha et en défaisant mon colis de ma derniere resa, jme suis apperçu que ce petit cable neo pocket , et en fait une petite lampe pour eclairer l'ecran..genial!


edit: et un ptit dernier mais non des moindre:

street fighter 2 champion edition md , complet

_________________

the Slug,(groupe admin) 37ans dont 22 ans de gamer,segamaniac,shoot et baston 2D loveur,fan dreamcast , saturn et arcade

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Injall
Admin
avatar

Nombre de messages : 1528
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2008

MessageSujet: Re: presentation du slug   16/3/2009, 16:24

Tu vas finir par rattraper la fille qui fini mario bros à l envers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 1834
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: presentation du slug   17/3/2009, 03:52

lol! oui ça serait cool,mais j'ai encore du chemin!....(ce qui serait cool aussi c'est de rattraper sa collec et attraper la fille en meme temps! )Razz geek pig

_________________

the Slug,(groupe admin) 37ans dont 22 ans de gamer,segamaniac,shoot et baston 2D loveur,fan dreamcast , saturn et arcade

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: presentation du slug   

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation du slug
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth :: PAST GAME REBIRTH :: Présentation des membres-
Sauter vers: