promouvoir la culture vidéo-ludique retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 King Of Fighters XII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Injall
Admin
avatar

Nombre de messages : 1528
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2008

MessageSujet: King Of Fighters XII   22/10/2008, 16:03

Tout de suite, là comme ca, cash, une preview du prochain King Of fighters XII, tirée de Gamekult.com avec le petit trailer qui va bien



Par Puyo, Gamekult.com - Article du 10 octobre 2008

Année de la baston oblige, SNK Playmore ne pouvait pas se permettre de laisser passer le Tokyo Game Show pour bien délimiter son territoire. Voilà pourquoi The King of Fighters XII, le prochain épisode du roi de la baston 2D, était présent sur le salon dans sa version arcade, quelques semaines après une première présentation dans les allées de l'AM Show, au même endroit. Toujours pas de version sur consoles annoncée officiellement, certes, mais quand une borne pareille vous tend les bras, difficile de résister.

Qui dit nouveau KOF dit forcément nouveaux personnages. Mais dans le cas de ce nouvel épisode, SNK Playmore maintient encore la pression, car mis à part ce bon vieux Raiden de Fatal Fury, avec son haleine fétide et ses grands coups d'épaule qui partent sur la moitié de l'écran, on reste vraiment en terrain connu. Kyô, Iori, Leona, Shen Wu, Benimaru, Athena et la clique Art of Fighting, la quasi totalité des 20 personnages annoncés est déjà connue, avec comme toujours de petits ajustements. Kyô retrouve un projectile et ses coups de pied volants, tandis que Terry perd son Buster Wolf et ainsi de suite. Finalement, seul le retour d'Andy Bogard apporte un peu de fraîcheur. Normal, puisque les efforts se sont consacrés depuis trois ans sur la partie graphique, une renaissance lente et délicate qui explique l'abandon des sorties annuelles. Comme chacun sait, ce nouveau KOF a pris le temps de modéliser les principaux personnages de la série en 3D, avant d'appliquer un nouveau rendu pour mieux les intégrer en 2D. Le résultat donne des animations beaucoup plus déliées que par le passé, et certains personnages, vieillis de quelques années, reviennent avec une musculature herculéenne tellement improbable qu'on les croirait sortis de Chô Aniki. Ryô, encore plus énervé, Terry ou Ralf sont littéralement gonflés aux hormones.


Le choc n'est pourtant pas au rendez-vous. Pas encore. On attendait de KOF XII une réalisation flamboyante, et le contrat n'est finalement que partiellement rempli. Très aguicheur quand on le voit tourner au loin, ce nouveau millésime surprend en face à face, stick en main. Peut-être était-ce une question de réglage, mais le jeu nous a paru étonnamment pixellisé sur les zooms, beaucoup plus en tout cas que ce que ne laissaient paraître les premières images et vidéos, disponibles dans une résolution forcément moins élevée. Les décors hyper colorés auraient même tendance à jurer. Ce n'est pas trop gênant puisque la baston reprend immédiatement le dessus, mais on est loin de la finesse du rendu d'un Street Fighter IV, pour reprendre un autre jeu Type-X² qui repose sur le même compromis.

Mega Shock

Le système de jeu est lui aussi étonnant à plus d'un titre, et pas uniquement parce que KOF XII opère un retour aux sources. Fini le Multi Shift System, on revient à la formule tradtionnelle du 3 contre 3, sans le moindre remplacement en cours de match. Les voix des fans ont été entendues, et comme SNK Playmore leur doit tout, tant pis pour la part d'improvisation qu'autorisaient les systèmes de KOF 2003 et KOF XI. La gestion des collisions est sans doute le sujet qui pose aujourd'hui le plus débat. Dans ce nouvel épisode, les coups d'une puissance équivalente sont annulés, accompagnés d'un petit effet visuel qui voit les deux adversaires légèrement ébranlés par la violence du choc. Un peu comme dans Samurai Spirits, en fait. Du coup, l'habituel jeu des priorités est secoué comme un Boggle, et il faut vraiment un long temps d'adaptation pour s'habituer à ce nouveau parti pris. D'un autre côté, le jeu gagne encore en force de percussion, davantage encore que par le passé, et la présence de Guard Attacks (attaques en garde, arrière + CD) et de casse-gardes chargés (Critical Counter) laissent supposer un gameplay toujours aussi fin. Il faut maintenant espérer que le résultat final soit à la hauteur.

Pour le moment, le nouveau style graphique comme le nouveau système de jeu rendent l'appréhension des coups un peu délicate, car on ne distingue pas forcément ceux qui portent et ceux qui sont parés, étant donné le léger décalage dans les collisions. D'une manière générale, on sent bien que le jeu n'est pas encore finalisé (65%), et pas uniquement parce que la moitié des personnages sont encore grisés sur le Player Select. L'absence de jauges de Special rendait la gestion du match délicate, par exemple. Et surtout l'équilibre de jeu est loin d'être réglé, avec des furies types Power Geyser, ou Haôshokoken qui mettent une heure vingt à se déclencher. C'est évidemment à ça que serviront les dizaines de tests publics organisés en présence des pros de l'arcade, d'ici à la mise en place des bornes dans tout le Japon, en avril prochain.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 1834
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: King Of Fighters XII   23/10/2008, 11:05

la venue d'un nouveau kof c'est toujours tres agreables pour nous les fans! au vu de la video je trouve que c'est plutot pas mal je ne sait pas en comparaison avec street 4 ce que ca donne mais bon comme ca ca a l'air bien..

sortira t'il sur 360? car c'est celle que je viens de me decider à acheter..lol! merci pour la reponse.. Very Happy

_________________

the Slug,(groupe admin) 37ans dont 22 ans de gamer,segamaniac,shoot et baston 2D loveur,fan dreamcast , saturn et arcade

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Injall
Admin
avatar

Nombre de messages : 1528
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2008

MessageSujet: Re: King Of Fighters XII   23/10/2008, 15:02

Oui je pense qu il sortira sur PS3 et 360. Le contraire serait étonnant en tout cas...
Techniquement il poutre et puis les perso ont la classe légendaire de SNK.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 1834
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: King Of Fighters XII   24/10/2008, 17:09

à voir donc...mais deja que jtrouvais le 11 top sur ps2 ca evrait le faire sauf grosse surprise! affraid

_________________

the Slug,(groupe admin) 37ans dont 22 ans de gamer,segamaniac,shoot et baston 2D loveur,fan dreamcast , saturn et arcade

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
masterbullitt
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: King Of Fighters XII   14/3/2009, 23:33

masterbullitt a écrit:
Une petite video du prochain king of fighters sur ps3 et 360.

Je l'attend de pied ferme celui la
http://www.jeuxvideo.tv/video/king-of-fighters-xii.html

injall a écrit:
Il est attendu de pied ferme. Mais il y a de grande chance pour que ca poutre comme il faut. La 2D HD du jeu est vraiment magnifique...Première refonte graphique totale d ailleurs depuis le début de la série

slug21 a écrit:
enfin un kof en hd! depuis le temps qu'on attendait!

Sujet deja existant j'ai déplacé les posts de mon topic désolé.

_________________

Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.masterbullitt.com/
Injall
Admin
avatar

Nombre de messages : 1528
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2008

MessageSujet: Re: King Of Fighters XII   16/3/2009, 16:28

Oh ne soit pas désolé, on ne peut pas tout voir cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
masterbullitt
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: King Of Fighters XII   19/3/2009, 08:14

merci.

J'ai en effet eu des soucis avec la fonction rechercher qui ne fonctionnait pas l'autre jour, ça vient peu-etre de mon browser vu que j'utilise opera et qu'il à quelques défauts (mais beaucoup de qualités)

Sinon pour kof 12 j'espere retrouver mes persos preferes alias la team fatal fury (une rumeur voudrait que maï ne soit plus la Sad )

M'enfin mon terry est present et c'est deja pas mal (en même temps comment faire un kof sans terry)

_________________

Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.masterbullitt.com/
Injall
Admin
avatar

Nombre de messages : 1528
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2008

MessageSujet: Re: King Of Fighters XII   19/3/2009, 16:52

En effet apparement elle n est plus là , du moins pas dans le Set de départ. Peut etre un perso à débloquer ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kawaii Akuma
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Re: King Of Fighters XII   21/5/2009, 20:34

Je rajoute des images et autres informations en complément dans le topic .


























Source : Famitsu

Vidéos du jeu











Jaquettes du jeu



Sticks Arcade du jeu exclusifs pour la PS3 de Sony




Jeux-Actu a écrit:
KOF XII : Elisabeth et Mature confirmées

C'est par l'intermédiaire du nouveau numéro du magazine Famitsu que SNK Playmore a dévoilé l'identité de deux personnages bonus qu'on trouvera dans la version console de The King of Fighters XII. Elisabeth Blanctorche et Mature sont donc les heureuses élues qui comme pour les autres personnages, elles ont été redesignées totalement. Mature a d'ailleurs laissé tomber la robe pour arborer un chouette pantalon qui lui permettra d'être plus à l'aise pour filer des coups de tatane. Espérons maintenant que d'autres personnages seront prévus dans le roster et que la présence de K' et Mai Shiranui ne soint pas écartée. Ca serait dommage en effet.




KOF XII : la China team à l'oeuvre

Après l'équipe Fatal Fury il y a trois semaines, c'est désormais au tour de la team chinoise de nous exhiber ses capacités à enchaîner les attaques. Athena Asamiya, Sie Kensou et Gin Gentsai sont dont les trois protagonistes qui se dévoilent aujourd'hui dans ces vidéos de combos. Il va falloir faire preuve de bon sens et d'un timing parfait pour parvenir à faire des enchaînements aussi pointilleux. La sortie de The King of Fighters XII est prévue pour le 16 juillet au Japon et dans la foulée chez nous.

Lien pour voir les vidéos de la China Team => http://www.jeuxactu.com/article-37425-kof-xii-la-china-team-a-l-oeuvre.html

Source : Jeux-Actu

Le jeu est prévu pour le 16 juillet sur Ps3 et Xbox360.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kawaii Akuma
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Re: King Of Fighters XII   26/5/2009, 12:23

Nouvelles vidéos de KOF XII dans le topic .







Source : Gametrailers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Injall
Admin
avatar

Nombre de messages : 1528
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2008

MessageSujet: Re: King Of Fighters XII   27/5/2009, 21:23

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve ce soft vraiment très très beaux. D'avantage qu'un Street IV , avec une vrai 2D magnifique et précise. Le changement de résolution fait également un effet boeuf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kawaii Akuma
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Re: King Of Fighters XII   1/6/2009, 17:51

KOF XII en exclu française.

The king of fighters XII est jouable en exclu française depuis vendredi et c'est à Paris que ça se passe.
Plus précisement au sous sol du magasin square games, 5 bd Voltaire, où KofXII vous attend sur 2 bornes atomiswave linkées à 50 centimes le crédit, en compagnie de Street fighter 3.3 et Hokuto no Ken.



Source : Neo-Arcadia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kawaii Akuma
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Re: King Of Fighters XII   5/6/2009, 15:34

Nouvelles vidéos gameplay de KOF XII lors de L'E3 2009 .





Source : Gametrailers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kawaii Akuma
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Re: King Of Fighters XII   15/6/2009, 15:25

KOF XII pour le 2 juillet en Europe ?

Alors que l'on connaît la date de sortie au Japon de The King of Fighters XII depuis un certain moment, son arrivée dans les bacs européens reste à ce jour assez floue. Il suffit toutefois de se rendre sur certains sites d'achats en ligne tels que Amazon.fr ou Alapage.com pour s'apercevoir que le jeu sera commercialisé le 2 juillet prochain, soit 15 jours avant le marché nippon et 5 jours avant les Etats-Unis qui recevront le jeu le 7 juillet 2009. Pour fêter cette bonne nouvelle, non-officielle,















Sources : Jeux-Actu & Youtube

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
masterbullitt
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: King Of Fighters XII   16/6/2009, 09:41

ahhhhhhh je le veux, trop bon ce jeux vive snk !!!

_________________

Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.masterbullitt.com/
Injall
Admin
avatar

Nombre de messages : 1528
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2008

MessageSujet: Re: King Of Fighters XII   16/6/2009, 16:44

Je me répète mais la 2D de ce jeux est vraiment magnifique. Pour etre honnête je le trouve meme plus jolie que Street Fighter IV (meme si ce n est pas vraiment comparable, disons que j ai une préférence pour la parti pris graphique de SNK)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kawaii Akuma
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Re: King Of Fighters XII   1/7/2009, 14:28

Les retards de KoF XII

La sortie de KoF XII en Europe a été calée sur la date du 28 août. La sortie japonaise du jeu était quant à elle initialement prévue pour le 16 juillet. Mais on apprend maintenant qu'elle a été repoussée, on n'a plus qu'un vague "juillet 2009" comme date de sortie, ce qui ne laisse que très peu de possibilités. On n'a plus qu'à attendre pour savoir, mais la prudence est de rigueur. La sortie américaine semblerait plus ou moins prévue pour le 28 juillet, mais quoiqu'il en soit, il est quand même très improbable que le jeu sorte aux Etats-Unis avant le Japon. Bref, on ne sait pas trop à quoi s'en tenir! Heureusement Blazblue est sorti hier au Japon et arrivera aux Etats-Unis la semaine prochaine, les amateurs de jeux de combat 2D auront donc largement de quoi patienter cet été en attendant le jeu de SNK Playmore.

Sources : Neo-Arcadia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: King Of Fighters XII   

Revenir en haut Aller en bas
 
King Of Fighters XII
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth :: PAST GAME REBIRTH :: Discussions Générales autour des Jeux Vidéo-
Sauter vers: