promouvoir la culture vidéo-ludique retro-gaming.

PGR le sitePGR le site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kate-Arsher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kate_arsher
Novice
Novice

MessageSujet: Kate-Arsher   10/5/2008, 17:38

Bonjour à tous!

J'ai été joint par mail par l'un de vous, et donc, après sollicitation me voilà. Je m'appelles XXXXXXX (retenez Kate, le reste n'est pas indispensable), j'ai XX ans (de trop) et je suis analyste programmeur depuis un bon bout de temps maintenant.

Je collectionne les jeux vidéos, surtout sur PC actuellement (voir sur www.kate-arsher.be), puisque cela représente quand même un sacré paquet d'années sur ces bécanes. J'ai également une grosse collection consoles (pas présente sur le site), de micros et de figurines diverses. J'ai été appellé par le son de l'arcade il y a quelques temps, et je possède donc une borne et je suis en train de retaper sa sœur, mais avec écran vertical, histoire de savoir faire tourner tous mes jeux (je dois avoir une trentaine de pcb + +/- 30 mvs + du CPS2 et d'autre babioles). Je fais également un peut dans la Réalité Virtuelle, un concept des années 80-90 qui a tendance à essayer de revivre...

Voilà, bien le bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kate-arsher.be
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Kate-Arsher   10/5/2008, 17:56

salut et bienvenue à toi sur le forum! content de te compter des notre! Wink et j'espere que tu te plairas ici avec nous.

tu as une borne..ca c'est cool! et une belle collec de pcb, 30 c'est un deja enorme! mvs en plus tip top!
et je vois que donc tu bricole c'est cool ca!

bon et bien donc au nom de tous ravi de t'avoir parmis nous! cheers
Injall
Admin

MessageSujet: Re: Kate-Arsher   10/5/2008, 22:40

Bienvenue à toi Kate Very Happy