promouvoir la culture vidéo-ludique retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 shoot et jeux de baston que je recommande sur saturn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 1834
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: shoot et jeux de baston que je recommande sur saturn   19/12/2008, 23:05

alors récemment une personne m'a demandé quels sont les shoot et jeux de baston que je lui recommanderai sur saturn...


voici donc ma selection:

(sachant que les titres sont presque tous en jap..)


shoot:


radiant sylvergun

batsugan

layer section

strikers 1945 part 1

strikers 1945 part 2

donpachi

dodonpachi

battle garrega

blastwind

sonic wings

shenryu

gunbird




et pour la baston:


street fighter alpha

street fighter alpha 2

street fighter alpha 3

street fighter collection

darkstalker/vampire hunter 1 et 2

kof 95

kof 96

kof 97

xmen children of the atom

xmen vs street fighter

marvel super heros

marvel vs capcom

fatal fury real bout

fatal fury 3

samourai shodown 3 et 4

golden axe: the duel

dragon ball z shin butoden (le meilleur dbz 2D à mezs yeux tous supports confondus!)

dragon ball z legend



dans un autre genre il existe sur saturn de superbes jeux de flippers..ou les tables sont superbement representées..tout y est on s'y croirait!


pro pinball

digital pinball

tilt

true pinball


autre style ausi: sega ages, qui contient deux jeux celebres de la md...quackshot et mickeymania! un must!



voila bon jpourrais encore continuer longtemps mais bon donc voila le petit recapitulatif des jeux que je recommande....esperant n'avoir rien oublier
lol!

_________________

the Slug,(groupe admin) 37ans dont 22 ans de gamer,segamaniac,shoot et baston 2D loveur,fan dreamcast , saturn et arcade



Dernière édition par SLUG21 le 24/12/2008, 23:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Injall
Admin
avatar

Nombre de messages : 1528
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2008

MessageSujet: Re: shoot et jeux de baston que je recommande sur saturn   19/12/2008, 23:50

Merci Slug pour ta séléction d expert Smile
Il y a deja de quoi faire mine de rien !
Et je suis sur que l'on pourrait encore allonger la liste...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 1834
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: shoot et jeux de baston que je recommande sur saturn   19/12/2008, 23:57

merci merci et de rien! ho d'expert je sais pas..de fan ca oui! cheers

oui la liste peu s'allonger encore beaucoup c'est clair..mais comme tu dis la ya deja de quoi tenir un bon moment! lol!

_________________

the Slug,(groupe admin) 37ans dont 22 ans de gamer,segamaniac,shoot et baston 2D loveur,fan dreamcast , saturn et arcade

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philou
Padawan
Padawan


Nombre de messages : 379
Age : 41
Date d'inscription : 09/08/2008

MessageSujet: Re: shoot et jeux de baston que je recommande sur saturn   20/12/2008, 12:44

Au niveau des shoot, je rajouterai de mémoire, les titres suivants, pour compléter. Bien-sûr, même en rajoutant la liste de Slug21, ce n'est pas la liste complète de tous les shoot sortis sur Saturn. De toutes manières, sur Saturn, ce n'est pas compliqué, je ne crois pas qu'il existe de mauvais shoot them up (je manque peut-être d'objectivité pour le coup !).

- les Deux Layer Section (j'insiste, il y en a deux) qui sont excellents,
- les trois Parodius,
- Salamander Deluxe pack plus,
- Darius Gaiden,
- Choanicki,
- Thunder Force V,
- Twinkle Star Sprite,
- Hyperduel,
- Cotton 2,
- Cotton Boomerang,
- Les deux Panzer Dragoon (shoot 3D, mais shoot quand même),
- In The Hunt (Kaitei Daisensou, si vous insistez !),
- Twinbee Deluxe Pack,
- Metal Black,
- les deux Metal Slug (je considère ça presque comme du shoot, mais shoot ou pas, ils sont incontournables de toutes manières)
- Gekirindan
- Macross ou, si vraiment vous insistez, "Chôjikû Yôsai Macross - Ai Wo Oboete Imasu Ka" (ces noms japonais imprononçables, c'est rigolo, mais je n'en retiens pas beaucoup)...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 1834
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: shoot et jeux de baston que je recommande sur saturn   20/12/2008, 13:44

tres bonne liste aussi philou! Very Happy

je suis daccord, en effet je ne connais aucun shoot sur saturn que ne soit pas cool et qui soit mauvais! avec la pc engine ces 2 consoles à elles deux c'est le must niveaux shoot!

tiens un autre petit pour la route...lol


galactic attack. (enfin il me semble que c'est ca...c'est de memoire la..)

Very Happy

_________________

the Slug,(groupe admin) 37ans dont 22 ans de gamer,segamaniac,shoot et baston 2D loveur,fan dreamcast , saturn et arcade

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philou
Padawan
Padawan


Nombre de messages : 379
Age : 41
Date d'inscription : 09/08/2008

MessageSujet: Re: shoot et jeux de baston que je recommande sur saturn   20/12/2008, 18:13

Galactic Attack = Layer Section.

C'est tout simplement le nom de la version européenne, cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 1834
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: shoot et jeux de baston que je recommande sur saturn   20/12/2008, 22:09

ha voila.je savais bien qu'il yavait un truc! lol! merci pour cette precision l'ami.

_________________

the Slug,(groupe admin) 37ans dont 22 ans de gamer,segamaniac,shoot et baston 2D loveur,fan dreamcast , saturn et arcade

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Injall
Admin
avatar

Nombre de messages : 1528
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2008

MessageSujet: Re: shoot et jeux de baston que je recommande sur saturn   21/12/2008, 23:26

Merci philou pour ta séléction Smile
il y a dans cette liste certains titre que je ne connaissais pas...Je vais donc vite remedier à cela Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 1834
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: shoot et jeux de baston que je recommande sur saturn   22/12/2008, 00:57

c'est vrai que philou a donné des titres un peu moins connus que les miens et c'est cool. Very Happy

_________________

the Slug,(groupe admin) 37ans dont 22 ans de gamer,segamaniac,shoot et baston 2D loveur,fan dreamcast , saturn et arcade

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 1834
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: shoot et jeux de baston que je recommande sur saturn   24/12/2008, 22:44

à la liste citée plus haut, j'ajouterai pour les jeux de baston certains titres en 3D:

virtua fighter 2

virtua fighter remix

fighters megamix

dead or alive

fighting vipers

battle toshiden ura

virtua fighters kids (fun!)

virtua on (jeu de baston super prenant ,combats ultra intenses,avec de superbes mechas (robots), que je trouve tres fun)..;un mega stick arcade enorme existe d'ailleurs pour ce jeu avec 2 joysticks! (tres cher et rare)



et pour la 2D des titres que j'ai omis..


motal kombat 2 et surtout le ultimate mortal kombat 3 qui est tres beau et tres bon dans son genre avec ses fatality de folie! Twisted Evil

shinobi x...pas vraiment baston pure mais à citer car incontournable à mon avis!


voilou! avec tous ces jeux cités dans les lites ya deja ya de quoi faire! Razz
comme quoi la saturn comporte enormement de tres bon titres...et il en manque! Laughing

_________________

the Slug,(groupe admin) 37ans dont 22 ans de gamer,segamaniac,shoot et baston 2D loveur,fan dreamcast , saturn et arcade

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philou
Padawan
Padawan


Nombre de messages : 379
Age : 41
Date d'inscription : 09/08/2008

MessageSujet: Re: shoot et jeux de baston que je recommande sur saturn   25/12/2008, 16:37

Il en manque plein, d'autant qu'il y a aussi de la plate-forme, du beat them all en progression, du puzzle game, et pour ces genres là, on n'a rien cité du tout, et pourtant, il y a aussi de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 1834
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: shoot et jeux de baston que je recommande sur saturn   26/12/2008, 09:21

ho bin oui c'est sur si on prend tous les themes on en aurait une sacrée liste! lol!

bah j'avais cité sega ages avec la fameuse compile quackshot et mickey mania provenant de la megadrive, mais aussi juste comme ca de tete :ray man, gex, sonic jam en plate-forme ..etc..

en beat bin jpense que shinobi x a plus sa place dans ce genre a qu'en baston.. puis ya un super titre aussi, un genre de final fight...c'est (désolé pour les fautes la..) nekke ayato..un nom comme ca...mais un surper jeu tres beau..

ha..ya aussi les fps qu'il ne faut pas oubier:

duke nukem 3D, quacke, hexxen,doom 1 et 2, alien trilogy etc...


bref la liste serait trop longue pour tout citer! Razz

ps: ha tiens un ptit dernier en baston 3D: pretty x fighters.un tres bon titre. Wink

_________________

the Slug,(groupe admin) 37ans dont 22 ans de gamer,segamaniac,shoot et baston 2D loveur,fan dreamcast , saturn et arcade

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philou
Padawan
Padawan


Nombre de messages : 379
Age : 41
Date d'inscription : 09/08/2008

MessageSujet: Re: shoot et jeux de baston que je recommande sur saturn   26/12/2008, 14:03

Concernant Doom, je conseillerais plutôt les versions Playstation, l'animation est plus rapide et fluide (j'ai trouvé que c'était assez flagrant), sans oublier que l'on peut trouver aussi Final Doom sur cette dernière (il le semble que c'est bien celui là). Pour les autres, je n'ai pas les deux versions, mais ils sont en effet excellents (ils ont largement fait leurs preuves dans le monde du PC de toutes façons).

En plate forme, je citerai le très connu Rayman (très difficile), Astal, Silhouette Mirage (un mélange entre plate-forme et shoot en fait, mais on ne peut pas non plus le considérer comme un run'n gun), Bubble Simphony ou Keio Flying Squadron qui sont excellents et tous en 2D (excepté le premier, on ne les trouve qu'en japonais, il me semble). Nous avons aussi Bug et sa suite Bug Too (en 3D, mais ils s'adressent en priorité aux excellents joueurs, c'est très costaud !). On a tendance aussi à oublier Johnny Bazookatone qui est pourtant sympathique, en 2.5D, et puis les Clockwork Knight (même s'ils sont trop faciles, ils demeurent fun à jouer). Ceux là existent aussi en version européenne, si je ne m'abuse.

En beat them all, je citerai en plus, Dungeons & Dragons Collection qui est certainement le meilleur aux côtés de Guardians Heroes que l'on ne présente plus (pour ce dernier, la version européenne est cependant préférable pour réellement profiter des aspects RPG du titre). On trouve également Tenchi Wo Kurau II, également un excellent portage de l'arcade made in Capcom, je rajouterai également pour le moins connu, Crow the Battle Action, qui se déroule dans un univers SD, et inspiré d'un manga (dont je ne me rappelle plus du titre d'ailleurs). Certes moins bon que les premiers, mais à posséder tout de même car très sympa, et aussi pour l'aspect collector du titre (il est certes méconnu, mais aussi assez rare et... cher). Die Hard Arcade (en 3D), on ne le présente plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 1834
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: shoot et jeux de baston que je recommande sur saturn   26/12/2008, 19:45

bin voila ca en fait un bon petit paquet au total! Very Happy
comme quoi sur saturn il y en a pour tous les gouts et on peut se faire une belle petite collec de bon jeux pour relativement pas trop trop cher. et ca c'est coo!. Very Happy

_________________

the Slug,(groupe admin) 37ans dont 22 ans de gamer,segamaniac,shoot et baston 2D loveur,fan dreamcast , saturn et arcade

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philou
Padawan
Padawan


Nombre de messages : 379
Age : 41
Date d'inscription : 09/08/2008

MessageSujet: Re: shoot et jeux de baston que je recommande sur saturn   26/12/2008, 20:26

On peut s'amuser à faire la liste avec les prix de chacun de ces jeux et faire un total de la somme à mettre (pour des jeux complets avec Spin-card). Le monde de la Saturn, est au contraire, loin d'être donné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 1834
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: shoot et jeux de baston que je recommande sur saturn   26/12/2008, 21:02

bien sur certain jeux coutent tres cher, mais perso jme suis fait une belle petite collec de jeux ,jap en plus, pratiquement tous achetés d'okaz dans des forums (darius entre autre qui fait des super prix meme sur des neuf sous celo!) pas sur des sites de vdp,et ca m'a pas fait non plus tant que ca..ok tous n'ont pas de spin ou etat neuf mais ca jmen fou.. jleur redonne une nouvelle vie! (jrefais les boites au mieux,les cd passent au magic repair,etc) lol...la j'ai pris un kof95 sat coffret et c'est vrai la boite est un peu usée mais ca fait rien jsuis content. pour la spin bin quand jpeux l'avoir c'est cool mais sinon pas grav quoi...(j'en ai une vingtaine meme pas.) jsuis pas trop exigeant faut dire.jme contente de ce que j'ai et j'en suis heureux. c'est le principale aprés tout.

tiens bin la j'attends mon sega rally jap neuf avec spin! cool!.."je l'ai deja bien sur mais en pal".. (donc le jap acheté à l'ami darius en meme temps que la wonderswan etc) et sinon ya un petit tamagochi saturn en coffret avec cartouche dédiée spin et etat neuf qui me botte bien...pour pas cher en plus.. à voir! lol

jdirai meme que ma collec de jeux ps2 ma couté bien plus cher..plus de 70 jeux et beaucoup en neuf..

bon c'est sur si on compte tous les jeux jap avec spin en etat parfait la ca risque de chiffrer!... lol!
et encore on est loin de la neo geo! rien qu'avec un metal slug 1 coté à 1000 euros!!!..c'est la folie..mais qu'elle joie pour son proprio ca doit etre!

non jpense qu'on peut se faire une belle ptite collec saturn pal et jap pour un prix raisonnable au total...et comme ca prend du temps ca passe mieux pour le porte feuille! lol Razz

_________________

the Slug,(groupe admin) 37ans dont 22 ans de gamer,segamaniac,shoot et baston 2D loveur,fan dreamcast , saturn et arcade

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philou
Padawan
Padawan


Nombre de messages : 379
Age : 41
Date d'inscription : 09/08/2008

MessageSujet: Re: shoot et jeux de baston que je recommande sur saturn   27/12/2008, 01:54

Pour la PS 2, ça dépend. Si ta collection PS 2 t'as coûté cher, soit tu as surfé sur l'actualité de la console (et donc acheté la plupart de tes jeux en neuf à leur sortie), soit tu t'es pris ou prends encore de l'import (certains RPG vendus en pack collector, ce genre de trucs). Car les jeux PAL en occasion ne coûtent généralement plus très cher (en règle générale, car il y a toujours des exceptions, évidemment). Mais comme je le disais, je sais pas tout de la PS 2, je ne suis pas tellement fan des Sony (faut que je me soigne).

Pour la Saturn, je vois ce que tu veux dire. Bon, on dira que je suis plus exigeant que toi au niveau de l'état de mes jeux, particulièrement sur cette console. Etant donné que ce sont des jeux encore assez récents, je trouve en effet anormal de voir des jeux en mauvais état pour cette machine. De ce fait, la plupart de mes jeux sont spinés et en très bon état, sans aucune rayure sur les CD. Je ne supporterai pas que ce ne soit pas le cas pour des jeux cotés et ceux en pack avec cartouche RAM. Question de philosophie, mais c'est vrai que dans ce cas, ça revient tout de suite nettement plus cher. Si je commence à avoir une bonne collection (environ 80 jeux, dont sept en européen, le reste en jap pour la plupart de très bons titres et un paquet de shmups), c'est surtout à force de patience (quand je vois un jeu que je veux, je prends si je peux me le permettre).

Je suis moins exigeant avec d'autres machines comme la NES ou la Super Nintendo. Bien que la plupart de mes jeux soient complets en boîte (je n'achète presque jamais en loose), je suis moins exigeant quant à l'état des boîtes qui sont plutôt fragiles et dans le cas des jeux NES, assez anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 1834
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: shoot et jeux de baston que je recommande sur saturn   27/12/2008, 06:55

pour la ps2 oui j'ai acheté pas mal de neuf c'est vrai..mais à l'époque meme en okaz ceux que je voulais etaient à environ 25-30 euros quoi...bon aprés ca a baissé! ouf! lol

oui voila on va dire comme ca..c'est vrai que jsuis pas trop exigeant , mais bon jprendrai pas non plus un jeu en lambeau quoi..mai comme j'aime bien bricoler, peindre,dessiner,vernir etc.. pour les jaquettes et boites c'est pratique, ca m'amuse en plus et le résultat est pas mal. (quand j'aurai la cam de la psp jferai des photos). bon je dis pas que c'est comme neuf hein ..j'aurai pas cette prétention, mais le résultat est vraiment chouette et ne dénature pas à coté d'un neuf...ou alors si mais il faut regarder de bien prés! lol.

mais bon comme je disais aussi quand j'achete chez darius je trouve du matos en tres bon etat, parfois meme neuf sous celo pour pas tres cher. par ex: la j'ai chopé un sega rally jap complet avec spin le tout en super etat proche neuf pour..6 euros ca va quoi.. cheers

aussi chez lui j'ai trouvé que le fatal fury real bout était en tres bon etat, boite avec juste des marques d'ancien prix et une petite dechirure, cartouche ram neuve aucune marque sur la connectique on dirait qu'elle a jamais été insérée! cd impec...le tout pour 13 euros bin ca va c'est pas cher..tiens bin la elle est refaite celle ci de boite..! Razz

bah le principale c'est que chacun puisse trouver son compte dans sa passion! je comprends bien sur tres bien ton point de vue sur le sujet, aprés on est tous différent de par nos gouts et idées et ca c'est normal et tres bien ainsi à mon avis quoi. cheers Very Happy

_________________

the Slug,(groupe admin) 37ans dont 22 ans de gamer,segamaniac,shoot et baston 2D loveur,fan dreamcast , saturn et arcade

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philou
Padawan
Padawan


Nombre de messages : 379
Age : 41
Date d'inscription : 09/08/2008

MessageSujet: Re: shoot et jeux de baston que je recommande sur saturn   27/12/2008, 12:04

Je ne recherche pas non plus des jeux en état mint sous blister, heureusement d'ailleurs. J'avais oublié que tu avais aussi la chance d'être manuel et de savoir bricoler de façon à avoir les boîtes en état correct. Avec mes deux mains gauches, je suis tout sauf manuel, je serai donc bien incapable de faire ce que tu fais, afin de retrouver des jeux en bon état. C'est aussi pour cette raison que j'achète directement en bon état (du moins, j'essaie). Tu as tout à fait raison, chacun fait sa petite collection comme il l'entend en fonction de ses goûts, ce qui rend chaque collection unique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 1834
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: shoot et jeux de baston que je recommande sur saturn   27/12/2008, 21:52

ho tu sais c'est pas si difficile de refaire une boite ou de la réparé...il faut etre patient,avoir du temps aussi...et avoir un ptit peu de matos pour faire ca (facile à trouver) et hop! Very Happy

mais sinon oui jcomprend aussi d'acheter en neuf, d'ailleurs ca m'arrive aussi quand ya une super okaz. Razz

oui c'est ca aussi qui est cool la diversité de chaque collec des un et des autres!

_________________

the Slug,(groupe admin) 37ans dont 22 ans de gamer,segamaniac,shoot et baston 2D loveur,fan dreamcast , saturn et arcade

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 1834
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: shoot et jeux de baston que je recommande sur saturn   15/1/2009, 16:38

un autre petit shoot sur saturn que perso je connaissais pas...bien fun dirait on!

http://mo5.com/test-jeu-video-41-the-game-paradise-gemu-tengoku-sur-saturn.html

et le fameux darius gaiden (plus connu)..que philou avait mis dans a liste, un must have encore!

http://mo5.com/test-jeu-video-32-darius-gaiden-sur-saturn.html

_________________

the Slug,(groupe admin) 37ans dont 22 ans de gamer,segamaniac,shoot et baston 2D loveur,fan dreamcast , saturn et arcade

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philou
Padawan
Padawan


Nombre de messages : 379
Age : 41
Date d'inscription : 09/08/2008

MessageSujet: Re: shoot et jeux de baston que je recommande sur saturn   16/1/2009, 00:03

Gemu Tengoku - The Game Paradise, est effectivement un shoot fort sympathique, très mignon, et rigolo. J'ai oublié de l'ajouter dans ma sélection de shoot, mais il mérite pleinement sa place.
Il existe une version simple, et une version collector avec... une cassette VHS à l'intérieur contenant une heure de vidéos. Je l'ai récupérée l'année dernière pour ma petite collection perso, mais je ne l'avais jamais vue avant, ni après. Je n'ai donc aucune idée si c'est rare ou pas, mais je dirais que ce jeu est assez méconnu. Le jeu que j'ai choppé ressemble à ça :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 1834
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: shoot et jeux de baston que je recommande sur saturn   17/1/2009, 04:49

merci pour ces infos et pour ta photos! Very Happy

bien sympa ce colletor au format vhs! decidement on en découvre encore! à mon avis ca doit etre bien rare je pense..deja rien que ce format avec une vhs, moi j'avais jamais vu ca...

pour savoir tu peux demander ca à mo5, ils donnent des estimations et cotes de rareté. Wink

_________________

the Slug,(groupe admin) 37ans dont 22 ans de gamer,segamaniac,shoot et baston 2D loveur,fan dreamcast , saturn et arcade

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philou
Padawan
Padawan


Nombre de messages : 379
Age : 41
Date d'inscription : 09/08/2008

MessageSujet: Re: shoot et jeux de baston que je recommande sur saturn   18/1/2009, 18:36

Je sais qu'ils font ça, mais établir une cote de rareté pour des jeux ou des machines, ce n'est pas toujours facile, surtout sur des jeux que tout le monde ne connait pas forcément. A mon avis, ce n'est pas super-courant, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Injall
Admin
avatar

Nombre de messages : 1528
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2008

MessageSujet: Re: shoot et jeux de baston que je recommande sur saturn   18/1/2009, 22:09

Beaucoup de sites avaient commencé à établir un Argus, concernant les jeux video, mais la plupart d entre eux ont arreté, expliquant en effet qu'un argus valable doit etre reconnu aupres d organisme tel qu assurance etc...ce qui n est pas le cas ( du moins pas encore ) pour le jeu video
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: shoot et jeux de baston que je recommande sur saturn   

Revenir en haut Aller en bas
 
shoot et jeux de baston que je recommande sur saturn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth :: GENERATION CONSOLES :: SEGA :: Saturn-
Sauter vers: