promouvoir la culture vidéo-ludique retro-gaming.

PGR le sitePGR le site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

shoot et jeux de baston que je recommande sur saturn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: shoot et jeux de baston que je recommande sur saturn   19/1/2009, 08:43

jme souviens qu'à une epoque les magasins de jeux video d'okaz avaient un mag de cote des jeux..mais c'est vieux ce dont jparle..ya 10 ans env..
oui moi je pense qu'il est bien rare ton jeu! Wink

the Slug,(groupe admin) 37ans dont 22 ans de gamer,segamaniac,shoot et baston 2D loveur,fan dreamcast , saturn et arcade

Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: shoot et jeux de baston que je recommande sur saturn   19/1/2009, 10:12

http://www.dailymotion.com/video/x4xtk1_sega-saturn-1995-gemu-tengoku-intro_videogames

à defaut de trouver le prix de ton jeu (et j'ai cherché!! lol)...en voici la demo pour nous tous. Wink

the Slug,(groupe admin) 37ans dont 22 ans de gamer,segamaniac,shoot et baston 2D loveur,fan dreamcast , saturn et arcade

Philou
Padawan
Padawan

MessageSujet: Re: shoot et jeux de baston que je recommande sur saturn   20/1/2009, 22:52

Je l'ai trouvé chez des bradeux qui avaient récupéré le stock d'un magasin tombé en liquidation judiciaire... Je ne sais pas combien le magasin en question le vendait, je ne me rappelle plus non plus à quel prix je l'ai touché, vu que c'était dans un lot et que j'ai eu un prix. En tous cas, je l'ai eu bien moins cher qu'en magasin, c'est certain. Mais bon, la cote monétaire n'a pas grande importance à mes yeux, l'indice de rareté, m'intéresse plus...
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: shoot et jeux de baston que je recommande sur saturn   21/1/2009, 02:57

perso je pense qu'il l'est...jvais faire des recherches plus plus poussées pour voir..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: shoot et jeux de baston que je recommande sur saturn   

shoot et jeux de baston que je recommande sur saturn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2