promouvoir la culture vidéo-ludique retro-gaming.

PGR le sitePGR le site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[rech] un pad saturn gris et autres petites choses..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: [rech] un pad saturn gris et autres petites choses..   21/12/2008, 17:41

salut les amis! Very Happy

voila tout est dans le titre..je recherche donc un pad saturn gris en etat correct d'aspect et de fonctionnement, pour ma sat jap grise...

je recherche également un dbz hyper dimension sur super nintendo(meme en loose, ainsi que la compile snk sur psp (regroupant metal slug 1, samourai shodown, fatal fury,art of fighting etc..)

si quelqu'un possede un de ces articles et qu'il le vende bin faites moi signe. merci d'avance! Very Happy

the Slug,(groupe admin) 37ans dont 22 ans de gamer,segamaniac,shoot et baston 2D loveur,fan dreamcast , saturn et arcade

Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: [rech] un pad saturn gris et autres petites choses..   26/12/2008, 09:59

edit: recherche aussi le stick arcade officiel dremcast. (saturn aussi!) Very Happy

the Slug,(groupe admin) 37ans dont 22 ans de gamer,segamaniac,shoot et baston 2D loveur,fan dreamcast , saturn et arcade

genius60
Admin

MessageSujet: Re: [rech] un pad saturn gris et autres petites choses..   26/12/2008, 11:25

il y a aussi de bons stick hori pour la saturn et pas trop cher, qui devraient pouvoir te donner satisfaction sur les shoots et les jeux de fight, si tu n'arrive pas à trouver un officiel.
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: [rech] un pad saturn gris et autres petites choses..   26/12/2008, 12:54

ha cool!
mais oui c'est vrai! j'y pensais plus à ca...completement zappé.. Neutral

merci du tuyau jvais essayer de trouver ca! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [rech] un pad saturn gris et autres petites choses..   

[rech] un pad saturn gris et autres petites choses..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1