promouvoir la culture vidéo-ludique retro-gaming.

PGR le sitePGR le site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

des n64 pour presque rien..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: des n64 pour presque rien..   2/1/2009, 00:43

salut à tous! Very Happy

en ce moment les n64 dans les cash se vendent pour une bouchée de pain..tout comme les jeux (env tous dans les 5 euros..moins encore pour certains..)

la console en loose mais souvent en tres bon etat et la plupart du temps accompagnée d'un jeu (imposé..) pour..15 euros! à ce prix la pour les amateurs de cette console ca vaut le coup! Razz
"en meme temps pas trop étonnant quand on voit qu'une cube chez eux est vendue en loose 25 à 30 euros"

en parlant de n64, quand j'en avais une..en 98.. il y avait trois jeux que j'aimais beaucoup. il s'agit de war god. certains connaissent sas doute..un jeu de baston qui n'etait pas coté à l'époque..(pourtant tres bon je trouve), le fameux fps golden eyes 64 dont tout le monde se souvient! et aussi star wars rogue squadron que j'avais payé le prix fort!

bref pour en revenir aux n64 dans les cash, un bon moyen de se faire une petite collec pour pas trop cher.. Very Happy

the Slug,(groupe admin) 37ans dont 22 ans de gamer,segamaniac,shoot et baston 2D loveur,fan dreamcast , saturn et arcade

Revenir en haut Aller en bas
Injall
Admin

MessageSujet: Re: des n64 pour presque rien..   5/1/2009, 15:54

Ah une belle affaire en effet. T as de la chance d avoir un magasin comme ca à proximité de chez toi , c est le bon plan ca Smile
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: des n64 pour presque rien..   6/1/2009, 11:02

ho oui! incroyable tout le matos que j'ai pu acheter chez eux...et le pire c'est que tout ce que j'ai acheté, bin rien n'est tomber eb panne! aussi bien en jeux que pour la hifi video info...alors que certains trucs acheter neuf eux oui!!! lol!

comme quoi....

the Slug,(groupe admin) 37ans dont 22 ans de gamer,segamaniac,shoot et baston 2D loveur,fan dreamcast , saturn et arcade

Injall
Admin

MessageSujet: Re: des n64 pour presque rien..   6/1/2009, 14:40

Oui comme tu dis, le marché de l ocass véhicule souvent une mauvaise image, alors que bon. Une chose est en revanche sure, on peut aussi bien faire de bonne affaire que se faire plumer en âme et conscience ^^
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: des n64 pour presque rien..   7/1/2009, 02:34

oui c'est vrai..un truc est sur quand meme..il faut s'y connaitre un tout ptit peu pour flairer le bon coup...clair que j'achete jamais en demandant l'avis des vendeurs! lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des n64 pour presque rien..   

des n64 pour presque rien..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1