promouvoir la culture vidéo-ludique retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 la saturn, reine de la 2D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 1834
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: la saturn, reine de la 2D   15/12/2008, 20:50

c'est cool stef pour ton real bout. tu vas voir tu seras pas déçu! Very Happy

oui en effet chose tres rare le kof 95 jap est plus repandu que la version pal!!

j'ai vu ta commande et tu as tres bien fait pour l'ar4 c'est un investissement qui te seras bien utile! Razz

philou: oui je suis daccord avec toi il arrive parfois aussi qu'on amasse sans que ca soit vraiment voulu...
merci pour ta video, je connaissais pas du tout ce jeux...déjanté oui mais fun surement! lol!

_________________

the Slug,(groupe admin) 37ans dont 22 ans de gamer,segamaniac,shoot et baston 2D loveur,fan dreamcast , saturn et arcade

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stef
Novice
Novice


Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2008

MessageSujet: Re: la saturn, reine de la 2D   15/12/2008, 21:05

SLUG21 a écrit:
c'est cool stef pour ton real bout. tu vas voir tu seras pas déçu! Very Happy

oui en effet chose tres rare le kof 95 jap est plus repandu que la version pal!!

j'ai vu ta commande et tu as tres bien fait pour l'ar4 c'est un investissement qui te seras bien utile! Razz

philou: oui je suis daccord avec toi il arrive parfois aussi qu'on amasse sans que ca soit vraiment voulu...
merci pour ta video, je connaissais pas du tout ce jeux...déjanté oui mais fun surement! lol!

Real Bout je l'ai déjà bien bossé sur MVS (j'ai claqué un fric dingue dans cette borne), ça me fait trop plaisir de pouvoir y rejouer free puis sur Saturn, ce n'est pas rien =)
Clair que l'AR4 va me servir, rien que pour Real Bout d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 1834
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: la saturn, reine de la 2D   15/12/2008, 21:07

c'est clair que ca va te coutait bien moins cher! lol! ...j'ai connu ca moi aussi..le paquet de fric que j'ai pu mettre dans les bornes quand j'etais plus jeune..surtout le fameux pole position!! Shocked

_________________

the Slug,(groupe admin) 37ans dont 22 ans de gamer,segamaniac,shoot et baston 2D loveur,fan dreamcast , saturn et arcade

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 1834
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: la saturn, reine de la 2D   21/12/2008, 12:30

mon petit kof 95 complet en boite avec sa cartouche rom dédiée va bientot arrivé...un gand merci à l'ami sonic pour cette transac! Very Happy

_________________

the Slug,(groupe admin) 37ans dont 22 ans de gamer,segamaniac,shoot et baston 2D loveur,fan dreamcast , saturn et arcade

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philou
Padawan
Padawan


Nombre de messages : 379
Age : 41
Date d'inscription : 09/08/2008

MessageSujet: Re: la saturn, reine de la 2D   21/12/2008, 14:20

Tu vas finir avec une sacrée collection Saturn, si tu continue. Remarque, c'est peut-être déjà le cas !

Moi qui préfère les shoot, je n'ai pas énormément de jeux de combat (les Virtua Fighter, Fighting Vipers, Street Fighter Alpha 2, le fameux pack Street Fighter Zero 3 avec la cartouche RAM, je crois que c'est tout).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 1834
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: la saturn, reine de la 2D   21/12/2008, 16:00

merci!..ca prend forme! lol! et bah disons que j'essaye d'avoir un max de titres..mais que ceux que j'aime quoi...
le pire pour le kof95 c'est que jlai deja..mais sans boite!! donc voila..ca va loin parfois..folie du fan! lol juste pour une boite..enfin coffret quoi!..tiens bin si ca intéresse quelqu'un vu que j'ai un doublon...

rien qu'à lui tout seul ton street fighter zero 3 vaut de l'or pour un collectionneur fan de baston 2D!...l'alpha 2 aussi est tres beau! Very Happy
[edit pour info: zero c'est le titre en jap et alpha c'est pour chez nous..ex: street fighter zero 2 devient street fighter alpha 2 pour nous europeens. ]


fighting vipers qui lui est en 3D tres beau je trouve il est(maitre yoda si tu m'ecoutes..lol), ce que j'aime bien c'est quand tu balance un coup super puissant qui fait exploser l'armure de ton adversaire.! c'est cool ca! Razz

_________________

the Slug,(groupe admin) 37ans dont 22 ans de gamer,segamaniac,shoot et baston 2D loveur,fan dreamcast , saturn et arcade

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philou
Padawan
Padawan


Nombre de messages : 379
Age : 41
Date d'inscription : 09/08/2008

MessageSujet: Re: la saturn, reine de la 2D   21/12/2008, 16:42

C'est vrai que le pack Street Fighter Alpha 3 est très beau, avec sa boîte cartonnée, très caractéristique des packs comprenant la RAM, j'aime assez. Et puis, il faut reconnaître que, dans sa version Saturn, c'est un excellent jeu (il est identique à celui sur Dreamcast), c'est aussi pour cela qu'il est assez recherché des fans.

Fighting Vipers est très beau, mais Virtua Fighter 2 est joli aussi. Il utilise la haute résolution de la machine, ce qui fait qu'il n'y a pas de pixelisation dans les décors ou les personnages, et le tout reste très fluide. L'un comme l'autre sont de bons jeux, dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 1834
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: la saturn, reine de la 2D   21/12/2008, 16:49

exact en effet pour le street zero 3 sur sat et sur dream ils sont identiques (j'ai les 2). ce qui prouve bien la puissance 2D de la sat, bien aidée il est vrai par la ram.

oui bien sur virtua fighter 2 est lui aussi tres beau je dirai meme presque un symbole car premier jeu sega de baston 3D vraiment bien réalisé...bien plus beau que le premier opus quoi.. Very Happy

_________________

the Slug,(groupe admin) 37ans dont 22 ans de gamer,segamaniac,shoot et baston 2D loveur,fan dreamcast , saturn et arcade

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stef
Novice
Novice


Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2008

MessageSujet: Re: la saturn, reine de la 2D   25/12/2008, 13:50

J'ai Fighting Vipers et VF2 sur Saturn. Je trouve que Fighting Vipers utilise un beau rendu avec une belle gestion des lumières et pas mal de polygones. Malgré tout je lui préfère VF2 qui reste l'un des rares jeux 3D de cette génération (Saturn / PSX) à être en haute résolution, et franchement ça saute au yeux, les autres jeux ont l'air de bouillie de pixel alors que celui ci fait très propre ! Après c'est vrai que les personnages n'ont pas énormément de polygones, mais de la 3D à 60 FPS en haute résolution c'est déjà pas mal du tout Smile


Dernière édition par Stef le 25/12/2008, 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 1834
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: la saturn, reine de la 2D   25/12/2008, 14:15

oui virtua fighter 2 est un incontournable sur saturn, de part deja son nom! de plus il est tres technique les combinaisons de coup sont innombrables et il faut du temps pour bien toutes les maitriser.
fighting vipers est un jeu plus "fun" de part ses persos plus charismatique.."mais ca c'est un avis perso..) et surtout le jeu est plus simple avec une prise en main bien plus rapide et aisée. niveau spectacle lors des combats il est je trouve plus impressionnant que vf...jme répète, mais le coup de l'armure qui explose j'adore! lol

fighters megamix est lui aussi tres bien et cool je trouve.. grace entre autre à son panel de persos issus de différent jeux.

mais je trouve pour ma part que ces deux jeux sont bien complementaire..un pour se défouler disons et l'autre pour maitriser l'art du combat. Very Happy

ready?...fight! bounce

_________________

the Slug,(groupe admin) 37ans dont 22 ans de gamer,segamaniac,shoot et baston 2D loveur,fan dreamcast , saturn et arcade

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 1834
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: la saturn, reine de la 2D   25/12/2008, 14:36

ca me fait penser que j'ai recu mon kof 95 en coffret comme le fatal fury real bout.. Very Happy vraiment superbes ces coffrets , tres collector à mes yeux. tout comme les spin card que je collectionne aussi..
j'espere en choper d'autre pour completer ma collec..la ya un petit tamagochi saturn en coffret pareil avec une cartouche dédiée,spin.. tout neuf...à voir! lol!

_________________

the Slug,(groupe admin) 37ans dont 22 ans de gamer,segamaniac,shoot et baston 2D loveur,fan dreamcast , saturn et arcade

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fairyliar
Novice
Novice


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: la saturn, reine de la 2D   14/1/2012, 18:26

metal slug 2 sur saturn???? jamais entendu parlé :/
gigawing c'est sur dream et puis golden axe et fatal fury 3 c'est loin d'être dans les meilleurs jeux de baston de la console
mais je partage ton avis sur cette formidable bécane, dommage qu aussi peu de rpg aient connus une trad en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mattlilou
Novice
Novice


Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2016

MessageSujet: Re: la saturn, reine de la 2D   6/3/2016, 18:30

Pour moi le meilleur jeux saturn est castlevania symphony of the night j'y ai passé des heures I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la saturn, reine de la 2D   

Revenir en haut Aller en bas
 
la saturn, reine de la 2D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth :: GENERATION CONSOLES :: SEGA :: Saturn-
Sauter vers: