promouvoir la culture vidéo-ludique retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Test PS3 / Xbox 360 ] Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kawaii Akuma
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: [Test PS3 / Xbox 360 ] Street Fighter IV   21/5/2009, 20:24



Développeur : Capcom
Plateformes: Arcade, Playstation 3, Xbox 360, PC

Scénario du jeu : De même que l'excitation des précédents, maintenant le tournoi légendaire s'efface finalement, le mot d'un nouveau monde se battant avec le tournoi se répand comme une traînée de poudre parmi des artistes martiaux à travers le monde, traînant une série de rumeurs bizarres : les disparitions mystérieuses de nombreux combattants célèbres. Une menace épouvantable en forme d'une arme secrète nouvelle, mortelle. Le rapport possible entre S.I.N. le sponsor ou le nouveau tournoi .

Des nouveaux combattants s'intensifient aussi et se font connaître comme s'ils répondent à ces rumeurs de dérangement. Un jeune homme qui cherche son passé perdu. Un agent féminin avec le potentiel pour être un membre exécutif de S.I.N. Un homme qui brûle avec le désir de défaire son rival le plus grand. Un Luchador qui cherche la recette suprême. Avant que ces nouveaux venus ne supportent ceux du tournoi précédent, chaque approvisionnement leur détermination reprise (ou renouvelée) qu'ils leurs sont propres.

Un haut complexe de relations humaines et la vérité d'un complot épouvantable qui se cache derrière le championnat. C'est le chaos dans lequel Ryu, qui a aiguisé ses habiletés et compétences avec le but simple de devenir le combattant suprême un au-delà des contraintes de simple moralité et trouvant maintenant en lui-même jeté... Parmi la poursuite et l'évasion, l'amitié et la trahison, le rideau monte à une nouvelle scéne de bataille !



Un jeu de combat 2D... La conservation de la disposition à 6 boutons classiques que la série SF2 a faite célèbre dans des arcades en 1991... Le graphisme 3D général suivant stupéfiant figurant... Pouvez-vous croire que c'est finalement ici ? ? ? SF IV est sans doute la suite attendue la plus longue à la franchise indestructible de Capcom. Capcom a essayé d'apporter leur franchise de marque déposée dans la 3D une fois auparavant avec la série SF EX , un trio de jeux qui ont obtenu une réaction mélangée des joueurs .

Facilement les 12 combattants les plus reconnaissables de la franchise et peut-être, les personnages de jeu de combat les plus iconiques de tout le temps ... c'est super pour voir tous les classiques rendus dans "une nouvelle lumière" et donné un vrai changement de look général suivant. Quatre nouveaux combattants colorés ont aussi rejoint la liste, ceux étant C. Vipère, El Fuerte, Abel et Rufus puis ne pas mentionner tout un nouveau boss .



Des expressions de visage fortement amusantes activent à apparemment le temps parfait, faisant le classique se bat avec plus "d'épopée" que jamais la pensée possible... L'observation des yeux de votre adversaire sort et la bouche s'élargit, reculant dans la terreur avant que vous ne les détruisiez avec un mouvement superbe, est au-delà de la satisfaction.

Le gameplay de SF IV est un mélange des éléments de SSF II : Turbo, la série des SF Alpha et les SF III .



Tandis que j'ai été déçu quand j'ai d'abord entendu parant est parti, je suis en réalité heureux parant n'est pas dans ce jeu en raison du flux général du jeu et "vite arpenté" l'animation dans SF IV .Nouvellement présenté "l'attaque de centre" est un grand remplaçant de la parade et "ajoute" en réalité quelque chose à la 2D classique gameplay.



Captures des personnages








Saving Attack





Ultra Combo




Je peux répondre de la version PS3 et dire que le mode en ligne est très solide. Même sur "2/3 de 5 barres" j'ai éprouvé le retard très minimal! Jusqu'ici, les seules plaintes mineures que j'ai d'en ligne consistent en ce que, premièrement ... votre "rang" en ligne n'est pas très clair quand vous montez contre des adversaires aléatoires. L'ajout de titres et des icônes à votre profil de joueur est complet dont certains exigent la victoire des défis du jeu.







































Avis du testeur => Ceci dit, Street Fighter 4 est le digne successeur du meilleur jeu de baston de tous les temps, Street Fighter 2 (arcade). Certes, il n’a pas 5 ans d’avance sur son époque mais c’est probablement le meilleur jeu de combat next gen. Enfin c’est mon avis.

Note attribuée au jeu => 9.5 / 10

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Test PS3 / Xbox 360 ] Street Fighter IV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth :: GENERATION CONSOLES :: SONY :: Playstation 3-
Sauter vers: