promouvoir la culture vidéo-ludique retro-gaming.

PGR le sitePGR le site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi

MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   20/11/2010, 10:50

Bonjour ,

POUR INFO TOUTES LES COMMANDES FAITES PAR L INTERMEDIAIRE DE PASTGAMEREBIRTH SONT DES VERSIONS COLLECTORS

PAR CONTRE MAX 150 pré commandes

Nous savons que le site gamopat fait ses propres pré-commandes mais ces dernières ne seront pas des versions collectors dédicacé avec des petite surprise

BIGBEN

Revenir en haut Aller en bas
Manuwaza
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   23/11/2010, 09:04

Bonjour à tous Smile
Je réserve aussi (Edition Collector si plusieurs éditions existent), merci d'avance Wink
reniz62
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   25/11/2010, 09:26

ha , c'est top ca , donc edition collector qui arrivera chez moi quand ca sortira , au top Smile Very Happy
Vulgate
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   25/11/2010, 10:50

Bonjour,

Je souhaite également réserver un exemplaire de l'édition collector de Nightmare Busters !

Grand merci pour cette proposition !
Darkchris
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   25/11/2010, 10:59

Up mise a jours des pré-commandes

IL y a ce jour 129 pré-commandes du jeu, en édition collector et limité a 150 versions

Novice
Novice

MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   26/11/2010, 13:08

Si cela est toujours possible j'aimerais recevoir une de ces versions collector.

merci d'avance Surprised
kikssai
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   27/11/2010, 00:26

Hello, j'aimerais en réserver un également svp!
Merci pour cette superbe initiative
Malalatrix
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   27/11/2010, 00:48

Salut à tous,

Je souhaite réserver également un exemplaire de ce jeu version collector Smile

C'est en tout cas une belle initiative, merci les gars.

Lestat Y's
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   28/11/2010, 00:39

Bonjour à tous.

Si c'est toujours possible j'aimerai également réserver un exemplaire de ce jeu.

Merci
onizuka_z2
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   29/11/2010, 23:18

Bonsoir,

Je souhaite également réserver un exemplaire de l'édition collector de Nightmare Busters.

Merci.
Darkchris
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   30/11/2010, 09:20

dernière mise à jour 134 pré-commandes de Nightmare Busters

Il reste encore 16 jeux Nightmare Busters (collector) disponible mais il seront a réserver uniquement pour les personnes venant a la PGR 2011 (qui se déroulera courant juin)

Pré-commande terminer
Wink

Novice
Novice

MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   16/12/2010, 14:44

Arf! J'arrive trop tard Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   19/12/2010, 22:10

Salut, j'ai toujours pas eu de réponse à ma question : serait-il possible de réserver aussi d'autres jeux de la super fighter team pour quand nightmare busters sera envoyé, histoire d'économiser sur les frais de port? Si oui, comment je dois procéder?
Darkchris
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   20/12/2010, 07:36

Non désolé cela ne sera pas possible Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   21/12/2010, 19:36

Arf... Dommage, je comprends pas trop pourquoi, mais tant pis...
Sinon, des nouvelles sur l'avancée du projet? Je suppose qu'il n'y en a pas, sinon on aurait été mis au courant ici-même, mais sait-on jamais?
Darkchris
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   21/12/2010, 20:41

ben en fait logistiquement juste une personne c'est très facile! mais, si on commence avec une personne, on ne sais pas combien de personnes vont nous demander de faire comme toi!

Donc c'est une préco Nightmare Busters et rien d'autre!

Je ne sais pas si les gens se rendre compte du boulot que la team PGR (avec Crisse)va devoir faire pour sortir des rajouts qui rendrons les 150 versions collector Wink
tanuki
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   22/12/2010, 09:24

t'inquiète pas! on s'en rend compte et moi même je vous remercie de la peine que vous vous donnez!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   22/12/2010, 11:37

Oui, on s'en rend compte...
... Mais on vous en demandera toujours plus, insatiables que nous sommes! Laughing

Sp!nz
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   24/1/2011, 20:13

Bonsoir ,

Suivant depuis pas mal de temps certains projets indépendants dont celui de Nightmare Busters je souhaiterai également apporter mon soutien en réservant le collector sous peine d'être victime de spéculation par la suite (certains noms dans la liste ne me sont pas inconnus) comme c'est le cas pour le petit dernier issu de la MD

Désolé mais je me dois d'annoncer mon dégoût vis à vis de ce genre de pratiques qui visent même les projets de vrais passionnés (trop c'est trop !)

J'ai déjà réservé l'édition dite "standard" , mais étant au Japon depuis Septembre je ne dispose que de peu de temps pour surfer sur le web à cause du boulot d'où ce petit retard en espérant que je ne m'y prenne pas trop tard Sad

En espérant que nos âmes de gamers passionnés vous encourageront à ne pas faillir devant d'éventuels futurs projets ambitieux !

Merci !

Ps : Je ne veux pas d'ennuis donc édité ^^

Dernière édition par Sp!nz le 28/1/2011, 09:29, édité 1 fois
Darkchris
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   25/1/2011, 08:21

Salut et bienvenue parmi les PastGameurs, malheureusement, personne ne peu plus pré-commandé de version collector.

Il reste plus que une seule solution venir a la PGR 2011 ou il restera 16 jeux en version collector a pré-commandé!

Voila désolé, mais je te remercie pour ton encouragement, cela fait chaud au coeur Wink
Sp!nz
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   25/1/2011, 13:24

Hélas comme tu t'en doutes je ne peut bien évidemment pas revenir subitement du Japon

J'essayerai de mobiliser mon colocataire même si j'ai peu de chances d'y arriver , et puis ca serait pas vraiment honnête de ma part je pense donc autant se résigner ;(

Quoiqu'il en soit , bien que je ne mette plus à jour mon site , je ne manquerai pas de donner mes impressions sur Twitter une fois le jeu testé même si ca ne se fera pas avant un bon bout de temps je pense (il va être réceptionné en France )

Encore félicitations et vivement le prochain projet car à première vu celui-ci semble bien parti pour être apprécié par d'authentiques joueurs et non pas par de simples spéculateurs (désolé c'est plus fort que moi , je ne peux plus les voir ces gens là Laughing )
Darkchris
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   26/1/2011, 10:06

JE TE REMERCIE BEAUCOUP!

ca fait réellement plaisir de l'entendre, car lorsque que l'on fait mal les choses on sais nous le dire!

Et merci a tout ceux qui suive l'aventure de Nightmare Busters

PS: je t'ai envoyer un MP sp!nz tu la recu Wink
nintendo
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   26/2/2011, 07:16

Petite question... On fera comment le lien entre notre réservation ici même et le futur site de la superfighter team Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   15/6/2011, 19:19

Toujours pas de nouvelles? Je m'inquiète un peu du silence radio... Y'aurait-il eu un problème de droit ou un truc du genre?
Loïc
Maitre Jedi
Maitre Jedi

MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   16/6/2011, 09:29

vivement l'année prochaine cheers
j'ai essayé le jeu à la PGR, et j'ai vraiment aimé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant