promouvoir la culture vidéo-ludique retro-gaming.

PGR le sitePGR le site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

jhdevilman is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jhdevilman
Novice
Novice

MessageSujet: jhdevilman is coming   4/11/2010, 20:35

Salut à tous

Je m'appelle Alex aka jhdevilman (j'adore le manga) depuis collectionneur de jeux vidéos depuis 2004.
J'ai pas loin de 800 jeux tout supports confondus,d'ailleurs j'ai un gros problème pour tout stocker :roll

C'est pourquoi je n'achète plus trop de jeux actuellement et puis les jeux next-gen ne m'intéressent que moyennement, ma préférence va vraiment sur le rétrogaming surtout sur la snes qui est ma première console de salon. Que de bons souvenirs, je jouais beaucoup avec mon grand frère à l'époque sur des titres comme secret of mana, les FF , les dbz trop trop de bons jeux.

Enfin bref je me suis surtout inscrit pour pouvoir commander Nightmare Buster qui m'a l'air vraiment bon mais corsé apparemment.

Voilà @ ++
Revenir en haut Aller en bas
greg
Admin

MessageSujet: Re: jhdevilman is coming   8/11/2010, 22:35

Bonsoir et bienvenu parmi nous,

Holala ben ca en fait du stock sa madame, mais je te rassure la place est un probleme recurant chez les collectionneurs.

J' espere que tu passera du bon temps avec nous

Pour nightmare buster il est effectivement corsé, mais tu remarqueras que les jeu de la meme epoque etaient tout aussi dificile contrairement au actuelle ou le niveau est tombé bien bas en génèral.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

jhdevilman is coming
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1